Sauvegarde...
Bonne prestation , Mais je ne vois pas un Espagnol remporter une emission française (apprend a mieu parler la langue) ... Désolé.
Sauvegarde...
Au contraire! Si enfin, un Espagnol gagne une émission française, ça changera un peu! Et puis, je trouve qu'il se débrouille super bien avec cette langue (que je dois admettre, compliquée à apprendre). Et puis... c'était le seul a avoir été capable de retenir ces paroles en fraçais! Pour moi, il peut... 
Et puis... OUI, il a d'autres qualités. Il a une voix vraiment merveilleuse (sinon, pense tu que les jury l'auront gardés??). De plus, il a l'air très sympathique...
Enfin bref... encore une fois... ALLEZ RAMON, tu peux y arriver ! (L)

Et puis... OUI, il a d'autres qualités. Il a une voix vraiment merveilleuse (sinon, pense tu que les jury l'auront gardés??). De plus, il a l'air très sympathique...
Enfin bref... encore une fois... ALLEZ RAMON, tu peux y arriver ! (L)
Sauvegarde...
Ah Ramon ! Les filles adoreraient s'abandonner dans ses bras, les hommes ' jaloux évidement ' voudraient dire : " Ouai, c'est bien mais sans plus..." et les Philippe Manoeuvre aimeraient bien lui fouttre un pain dans la tronche ! Son interpretation m'a beaucoup touchée, j'y ai décelé à la fois beaucoup de subtilité et de simplicité. Une voix Espagnole un peu sensuelle, ( même éraillée, selon Lio ) qui ne passe jamais en force à aucun moment. Parmis tous les candidats, Ramon mérite vraiment sa place à Baltard et beaucoup d'autres d'ailleurs... Il s'est déjà fait des amies... et des ennemis par la même occasion ! Continue ainsi Ramon, tu es un bel exemple pour certain !!!
Sauvegarde...
Hummmm ! Registre super facile ! aucune prise de risque ! j'attends de voir ce que ça donne en français !!!!
Sauvegarde...
Yé kiffé ! ahah, non franchement même si on trouve beaucoup de voix comme lui, il faut avouer qu'il chante très bien
Sauvegarde...
Sur son 1er casting, Ramon a chanté en français une chanson de Tété, et au théâtre c'était un des rares si ce n'est le seul qui a réussi à mémoriser toutes les paroles en français, d'ailleurs le jury l'a félicité pour ça.ticiakiki a écrit:
Hummmm ! Registre super facile ! aucune prise de risque ! j'attends de voir ce que ça donne en français !!!!
Comme dirait Ramon : "pas de problème"... lol
Sauvegarde...
je voulais être mauvaise foi et mettre un rouge par jalousie mais je dois reconnaitre que le petit espagnol a de la voix et du charme, il faudrait qu'il dévellope plus son côté soul
Sauvegarde...
j'ai adorer sa prestation il a une voix sublime... il faut qu'il continue ces le meilleure je t'adore....
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -