M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

184 messages
Filtrer ok
Bonne prestation , Mais je ne vois pas un Espagnol remporter une emission française (apprend a mieu parler la langue) ... Désolé.

A part être beau, il a d'autres qualité ?

Au contraire! Si enfin, un Espagnol gagne une émission française, ça changera un peu! Et puis, je trouve qu'il se débrouille super bien avec cette langue (que je dois admettre, compliquée à apprendre). Et puis... c'était le seul a avoir été capable de retenir ces paroles en fraçais! Pour moi, il peut...

Et puis... OUI, il a d'autres qualités. Il a une voix vraiment merveilleuse (sinon, pense tu que les jury l'auront gardés??). De plus, il a l'air très sympathique...

Enfin bref... encore une fois... ALLEZ RAMON, tu peux y arriver ! (L)

Message supprimé le 20/04/2010 à 13:30

Message supprimé le 20/04/2010 à 16:28

Ah Ramon ! Les filles adoreraient s'abandonner dans ses bras, les hommes ' jaloux évidement ' voudraient dire : " Ouai, c'est bien mais sans plus..." et les Philippe Manoeuvre aimeraient bien lui fouttre un pain dans la tronche ! Son interpretation m'a beaucoup touchée, j'y ai décelé à la fois beaucoup de subtilité et de simplicité. Une voix Espagnole un peu sensuelle, ( même éraillée, selon Lio ) qui ne passe jamais en force à aucun moment. Parmis tous les candidats, Ramon mérite vraiment sa place à Baltard et beaucoup d'autres d'ailleurs... Il s'est déjà fait des amies... et des ennemis par la même occasion ! Continue ainsi Ramon, tu es un bel exemple pour certain !!!

c'etais vraiment super !!!

Un style latin lover à craquer, une voix de velour !

Hummmm ! Registre super facile ! aucune prise de risque ! j'attends de voir ce que ça donne en français !!!!

Message supprimé le 21/04/2010 à 12:26

Message supprimé le 21/04/2010 à 13:47

Trop beau Ramon et belle voix !!! Je suis conquise !!!

Yé kiffé ! ahah, non franchement même si on trouve beaucoup de voix comme lui, il faut avouer qu'il chante très bien

ticiakiki a écrit:
Hummmm ! Registre super facile ! aucune prise de risque ! j'attends de voir ce que ça donne en français !!!!
Sur son 1er casting, Ramon a chanté en français une chanson de Tété, et au théâtre c'était un des rares si ce n'est le seul qui a réussi à mémoriser toutes les paroles en français, d'ailleurs le jury l'a félicité pour ça.
Comme dirait Ramon : "pas de problème"... lol

je voulais être mauvaise foi et mettre un rouge par jalousie mais je dois reconnaitre que le petit espagnol a de la voix et du charme, il faudrait qu'il dévellope plus son côté soul

il est vraiment bo goss et en plus il sait chanter!!!

j'ai adorer sa prestation il a une voix sublime... il faut qu'il continue ces le meilleure je t'adore....

super prestation, ramon on t'aime

|

184 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google