M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

121 messages
Filtrer ok
J'adore ce qu'elle fait, mais il manque quelque chose qui fait que je garde une certaine réserve...

Catégorie " comme elle est belle , mais c'est du play-back , non ? Ah c'est elle qui chante , et ben y sont trouvé une étudiante en art du mime cette année . "

Fade, pourquoi a t'elle était récupérée ?

Elle a été sauvée par son physique !!!! Dommage pour Manon ou Ambre qui étaient bien meilleures !

Oui j'aurrai préféré Ambre ou Lucia !!! Trop dégoutée !!!

marine je t'ai adoré durant les castings, ta voix jazzy soul sur la reprise de chain of fool, ton petit style a la syzy mayer de desperate housewives
mais la c'est une imitation pure et dure de la voix de vanessa paradis, je fermais les yeux je voyais vanesa paradis en direct a baltard
donc ca sera un rouge pour moi

sinon pour les coms moi aussi je préferais ambre mais fallait voter pour elle au mieux de venir vous plaindre, moi perso j'ai voté pour sasha des le début et je le regrette vu la prestation médiocre qu'il nous a donné

vraiment pas top elle n'a rien à foutre là

je n'ai effectivement pas aimé la prestation d'hier soir mais j'avais l'impression que Marine était éteinte alors qu'elle était jusqu'à présent souriante, naturelle, vive. là c'est comme si on l'avait cassé et qu'elle était résigné à perdre. c'est dommage ! en tous cas, on ne va pas lui reprocher d'être jolie, c'est absurde. bon courage Marine.

Message supprimé le 22/04/2010 à 16:03

C'est très : "alaouaneufoneugaine". Elle accroche les mots, et ce n'est pas mélodieux du tout.

je partage l'avis de lio, dommage qu'elle ait été repêché, y'avait beaucoup mieux qu'elle

c'etais affreux !!!

je suis loin d'être tout l'temps d'accord avec Lio, mais là franchement, moi aussi j'entendais Vanessa

bref, une interprétation honnête, mais sans plus

Sans interet.

Ca m'a fait de l'effet mais pas musicalement.lol

Message supprimé le 24/04/2010 à 14:13

!!!!!!!!!!

Une copie et j'aime pas donc au moin ca a le mérite d'être clair ^^

Excellent. Elle s'est amusée. Elle a pris du plaisir. J'ai bien aimé. Dommage que sur le prime suivant, elle s'est ratée, ce qui l'a fait partir.

|

121 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google