Sauvegarde...
07/20.
Tout à fait d'accord avec Lio. Une photocopie noir et blanc de Vanessa. Karaoke girl.
Tout à fait d'accord avec Lio. Une photocopie noir et blanc de Vanessa. Karaoke girl.
Sauvegarde...
Tout à fait d'accord avec Lio.....Un vote à la culotte et non sur le talent..!!!!!! Très déçue
Sauvegarde...
très belle prestation, je ne comprends pas trop les commentaires. Il y a tellement de candidats qui chantent faux, c'est agréable d'entendre une belle voix.
Sauvegarde...
Aussi d'accord avec Lio. Pas top la prestation et encore pire dans le choix du repêchage !
Sauvegarde...
Bonne prestation, pas extraordinaire mais très satisfaisante.
Pourquoi se focaliser sur elle alors que Sacha a chanté faux tout au long de la chanson ?
Prestation agréable qui amène de la fraîcheur, je ne comprends pas vos réactions.
Il y a eu des candidats bien pires (Sacha, François, Annabelle entre autres).
Pourquoi se focaliser sur elle alors que Sacha a chanté faux tout au long de la chanson ?
Prestation agréable qui amène de la fraîcheur, je ne comprends pas vos réactions.
Il y a eu des candidats bien pires (Sacha, François, Annabelle entre autres).
Sauvegarde...
Je ne comprends pas pourquoi c'est elle qui a été repêchée, j'aurais aimé savoir qui Lio voulait sauver car apparemment elle n'était pas d'accord.
Sauvegarde...
Il faut l'avouer, elle est super bien foutue !! et c'est pour ça qu'elle est restée car pour une fois, avouons que Lio avait raison. Si elle avait était moche, Manoukian et Maneuvre aurait balancé un rouge !! Je l'annonce, sa prochaine prestation va être MINODEE et SANS EXPRESSION, bref une artiste (lol)!!
Sauvegarde...
très déçue que les mecs du jury aient réagi comme ça ! j'avais même du mal à y croire ! ils ont viré ambre !
tout à fait d'accord avec lio ! il ne suffit pas d'être jolie !
angeline.alet : non lio n'est pas jalouse, elle l'a souvent prouvée !
tout à fait d'accord avec lio ! il ne suffit pas d'être jolie !
angeline.alet : non lio n'est pas jalouse, elle l'a souvent prouvée !
Sauvegarde...
je suis d'accord je préférais ambre
mais bon c'était pas non plus à chier
moins bien que Vanessa Paradis en plus
mais bon c'était pas non plus à chier
moins bien que Vanessa Paradis en plus
Sauvegarde...
C'est du gachis qu'elle soit restée, elle va partir la semaine prochaine de toute façon ! Et je suis d'accord avec Lio, copie de Vanessa Paradis ! Je fermais les yeux je la voyais !
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -