M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

94 messages
Filtrer ok

MANON tu es la meilleure 1 er prime stresse mais je sais une chose c'est que tu vaux de L'OR MA BELLE VOTEZ MANON TU AS UNE VOIX SUBLIME

je trouve que manon a tres bien chantee!!! elle a interpreter cette chanson avec son style!!!!!! je trouve que cetais une belle chanson et je trouve dommage que les jury n'est pas eus la meme pensee que moi voila !!!

Ca c'est une chanteuse ! Si on lui donne des bons titre elle va en étonner plus d'un !

Ca c'est une chanteuse ! Si on lui donne des bons titre elle va en étonner plus d'un !

Ca c'est une chanteuse ! Si on lui donne des bons titre elle va en étonner plus d'un ! votez 4 MANON

Ca c'est une chanteuse ! Si on lui donne des bons titre elle va en étonner plus d'un ! votez 4 MANON

Ca c'est une chanteuse ! Si on lui donne des bons titreS elle va en étonner plus d'un ! votez 4 MANON

je sais une chose c'est que tu vaux de L'OR MA BELLE VOTEZ MANON TU AS UNE VOIX SUBLIME MANON MANON MANON MANON MANON MANON

je pense que les deux jury qui lui ont mis un rouge m'aimais pas sa coiffure , car manon à une voix en or quelle dommage voter pour moi l'année prochaine pour être jure.

scandaleux je trouve que sa prestation est digne des plus mauvais sing star desolée

Malheureusement, rien qu'au nom de la chanteuse, j'ai défailli. Et une fois le titre de la chanson passé, j'ai zappé. Par pitié M6, ce premier prime, c'était un vrai flot de publicité gratuite ? La dernière chanson de Vanessa Paradis, par exemple...
Dommage pour cette chanteuse qui a une bonne voix. Sans plus, pour l'instant, ce qui est déjà pas mal pour le niveau de certaines prestations

Roooo j'aime déjà pas la chanson de base moi la c'est bon le style amel bent on en a deja une et c'est trop. Pis tant de manières..;

Manon c'est bien mais il faut Mieux choisir la chanson

En tout point d'accord avec Choubiss ... !
"Bof" ..

07/20.
Ou tu vas? Nulle part. Franchement choisir Amel Bent. Manon, y'avait tellement d'autres chansons à interpreter. fallait en choisir une autre parmi les millions de disponibles...

Cette chanteuse me rappel ma tante avec ces chanson de grand mere

Je suis d'accord avec evolution999....

tout à fait d'acord avec andré par contre d'ou Lio se permet de parler ainsi d'amel bent qu'elle se regarde celle la

Manon trop classique sur cette chanson dommage ...

Je suis d'accord avec alaxandra : voix sublime, mauvais choix de chanson, élimination.
C'est dommage, je l'aimais bien.

La prestation était un massacre de la chanson d'Amel Bent. Bien sûr, elle aurait dû choisir un auter titre. mais hier, c'était un carnage

Nan déjà pas la chanson d'Amel Bent ! Mais en plus son interprétation était ennuyeuse !

|

94 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google