Sauvegarde...
Super voix, presque rien à dire.De toute façon, toutes les prestations de Lussi j'usque là sont parfaites ! Cependant, les deux précédentes étaient légerement mieux maitrisés, je veu dire par la que pendant cette chanson, elle avait constament l'air d'être à bout de soufle (on aurait dit qu'elle alait tombé dans les pommes) et ça depuis le début mais ce n'était pas le cas(il suffit de voir au bout de 2mn30 elle sort un sol qui ne dure pas moin de 12sc et ce n'est surement pas à la portée de tout le monde) ! Elle est incroyable ! ! ! VOTEZ TOUS LUSSI ! ! !
Sauvegarde...
Rien à redire ! C'était parfait ! Mais je trouve que justement c'est un peu malheureux qu'elle soit là ! Elle est trop pro ! On la sent en décalage avec les autres candidats amateurs ! Elle n'avait pas besoin de ce jeu ! Pour moi elle prend la place de quelqu'un !
Sauvegarde...
je trouve aussi que sa présence est "illégitime"... mais... on va dire que je suis "mauvaise langue" pfff !!
Sauvegarde...
Un grand bleu car elle a beaucoup de talents, une très belle voix et les autres : excusez moi mais on s'en fou kel se déchaine sur scène on n'est a nouvelle star pas déchainement star
Sauvegarde...
C'est vrai : mauvaise langue !chipielapeste a écrit:
je trouve aussi que sa présence est "illégitime"... mais... on va dire que je suis "mauvaise langue" pfff !!
Sauvegarde...
Je mets un rouge à cette superbe interprétation, parce que justement c'est TROP SUPERBE ! Lussi n'a absolument rien à faire dans cette compétition ! C'est une pro ! Elle pique la place de quelqu'un d'autre !
Sauvegarde...
Qui connaissait Lussi avant Nouvelle Star ? Juste les fans de métal français, c'est à dire pas grand monde. Le jour où les internautes s'intéresseront à ce qui se passe du côté de l'autoproduction, et le jour où les majors feront leur boulot, et bien Lussi n'aura pas besoin de faire Nouvelle Star. Elle ne pique la place de personne, elle est là parce qu'elle le mérite.Ticia a écrit:
Je mets un rouge à cette superbe interprétation, parce que justement c'est TROP SUPERBE ! Lussi n'a absolument rien à faire dans cette compétition ! C'est une pro ! Elle pique la place de quelqu'un d'autre !
Sauvegarde...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Parrain ! Si les majors étaient moins nuls, ils auraient remarqués depuis longtemps la perle rare qu'est Lussi ! Ca serait dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de son talent !
Oui, elle mérite amplement sa place !
Oui, elle mérite amplement sa place !
Sauvegarde...
Ticia a écrit:
Steeve Estatof, Myriam Abel, Julien Doré, Soan, Amandine Bourgeois, christophe willem, tous des amateurs? Vraiment? Jamais fait de scène avant Baltard? Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois quand même!
Sauvegarde...
Ce n'est ni nous ni Lussi qui faisons le règlement de NS. Si elle y est c'est qu'elle peut y être. Le reste - et c'est tout ce qui devrait compter - est une question de musique. Et puis n'oublions pas qu'elle n'a que 26 ans....Ce n'est tout de même pas une vieille briscarde, bourrée d'années d'expérience. Il faut vraiment relativiser car lui mettre un rouge sur sa dernière prestation -surtout lorsqu'on l'a aimée - ca n'a guère de sens.Elle n'a rien volé ni piqué à personne; elle est là parce_qu'elle pouvait y être et surtout grâce à un énorme talent. Même avec 15 ou 20 ans de métier, il n'y a pas beaucoup de chanteuses qui lui arrivent à la cheville.....et qui pourraient chanter du LED ZEP comme elle l'a fait.
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones