Sauvegarde...
Prestation parfaite mais je mets un rouge
Qu'elle chante dans un autre style plus en douceur!!
Je n'en peut plus du rock!!
Qu'elle chante dans un autre style plus en douceur!!
Je n'en peut plus du rock!!
Sauvegarde...
Lussi m'as ensorcellée dès les premières notes sortient de sa bouche. Personnage exceptionnel pour lequel je ne raterais pas un prime. Et je lui souhaite une magnifique carrière. J'suis déja fan et presque amoureuse
Sauvegarde...
UN ROUGE !!! Trop de manières qui me déplaisent !!! Je n'accrocherai jamais avec elle !!! J'espère qu'elle ne gagnera pas !!!
Sauvegarde...
Juste époustouflant !!! rien à voir, elle à la voix, la présence, le style et la pêche !!
On peut que rester quoi devant cette prestation, et comment elle tient la note à la fin ! éblouissant.
On peut que rester quoi devant cette prestation, et comment elle tient la note à la fin ! éblouissant.
Sauvegarde...
Simplement la meilleure prestation depuis celles d'Amandine.
Lussi est déjà la "nouvelle star" 2010, les autres sont bien "gentils", mais loin, loin derrière.
C'est mon avis de vieux musicos, mais maintenant, c'est le public qui décidera...malheureusement !
Lussi est déjà la "nouvelle star" 2010, les autres sont bien "gentils", mais loin, loin derrière.
C'est mon avis de vieux musicos, mais maintenant, c'est le public qui décidera...malheureusement !
Sauvegarde...
Lussi. C'est LE personnage de la nouvelle star. C'est THE "Néo-bourgeoise Punk". Je trouve pour le coup que Manoukian a bien cerné sa personnalité. La seule à allier un collier de perles blanches, un carré à la chantal goya avec des Doc Martens. Punk Chic. Le fabuleux mixte entre les putafranges, Superbus,Patti Smith et Metallica.
Lussi, moi je l'aime car justement, elle est Complexe. A la fois Ultra timide, limite enfantine hors scène et un Ange qui invoquent les démons de l'enfer à Elle quand elle s'enflamme.
C'était ce soir,selon moi, la plus Forte et puissante performance du Prime.
Sa voix est parfaite et pour cause, elle est déjà Pro avec trois albums à son actif sous le groupe The Pollux. -D'ailleurs, ce n'est pas très juste pour le coup.-
En attendant, elle nous fait rugir de plaisir en osant du Led Zep dans une émission variétoch' et mes oreilles ont Jouies.
Led Zep a du danser dans sa tombe.
Xoxo.
Lussi, moi je l'aime car justement, elle est Complexe. A la fois Ultra timide, limite enfantine hors scène et un Ange qui invoquent les démons de l'enfer à Elle quand elle s'enflamme.
C'était ce soir,selon moi, la plus Forte et puissante performance du Prime.
Sa voix est parfaite et pour cause, elle est déjà Pro avec trois albums à son actif sous le groupe The Pollux. -D'ailleurs, ce n'est pas très juste pour le coup.-
En attendant, elle nous fait rugir de plaisir en osant du Led Zep dans une émission variétoch' et mes oreilles ont Jouies.
Led Zep a du danser dans sa tombe.
Xoxo.
Sauvegarde...
J'aime pas trop sa façon d'être, trop sur d'elle même si elle a de quoi, ça ne me plait pas, mais sinon, magnifique voix.
Sauvegarde...
impressionnante, elle s'est tellement investie dans sa prestation que j'en suis resté scotché d'émotion à mon canapé
Sauvegarde...
A Cécilou
à bon, il est mort Led Zep ???!!!!!!! C'est certifié ???!!!! pov' Zep va... et The Pollux, avec Margotte et Zébulon ???!!!!!!!! Tournicoti, tournicoton.... hihihi
Magnifique Lussi quand même....
à bon, il est mort Led Zep ???!!!!!!! C'est certifié ???!!!! pov' Zep va... et The Pollux, avec Margotte et Zébulon ???!!!!!!!! Tournicoti, tournicoton.... hihihi
Magnifique Lussi quand même....
Sauvegarde...
Parfait, Il n'y a même pas à débattre. Une P****n de voix !
Elle c'est un sacré morceau, bon nombre des chanteurs n'assurent pas comme elle.
Sans trucages ni rien, chapeau bas.
et en plus méga Sexy =P
Elle c'est un sacré morceau, bon nombre des chanteurs n'assurent pas comme elle.
Sans trucages ni rien, chapeau bas.
et en plus méga Sexy =P
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones