M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

508 messages
Filtrer ok
top top top encore une extraterreste de la musique bravo GE NIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL en plus qu'est ce quelle est belle!!!!!!!!!!! continue t'es faite pour çà

Une vraie pro, j'adore l'entendre chanter, mais surtout la regarder bouger à baltard!!!! vraiment c'est la meilleure, j'espère sincèrement qu'elle gagnera, bravo lussie

excellent
que dire d'autre?
quel détails à améliorer?
franchement je ne vois pas d'ailleurs les sondages parlents d'eux même c'est grand c'est beau c'est fort
et en plus led zep sur m6 !!!! que du BONHEUR

Message supprimé le 29/04/2010 à 18:27

De loin la meilleure !

la différence c'est que jimmy page il met les doigts sur l'instrument. Elle , elle a braillée c'est tout.

rafael a écrit:
la différence c'est que jimmy page il met les doigts sur l'instrument. Elle , elle a braillée c'est tout.

pourquoi toujours comparé ce qui ne peu l'être ????
bon dieu page est un dieu pour moi qui suis guitariste,mais je ne vois pas pourquoi vouloir comparé une impro de guitare et une impro en chant ???

a part peu être ci elle avait branché une les paul dans une talk box mais sinon ce genre de comparaison et simplement hors de propos,

edit: d'ailleurs brailler comme tu dit c'est ce qu'un grateux fait faire au morceau de bois avec qui il partage sa vie au moment ou il fait un bon gros bend en s'arrachant le bout des doigts sur une corde en ferraille
Edité le 29/04/2010 à 16:55

trop de style, une voix super, une présence au top ! franchement ça fait plaisir même pour les non-initiés !!!!

Lussi survole les autres concurrent, même si mon oreille me dit qu'elle a du mal à trouver le ton juste par moment.

Quel talent et quelle voix !
Simplement extraordinaire !
Trois prestations, trois réussites...
Bravo !

peu mieux faire

ça déchire

Elle chante vraiment trop bien !!!!!!!

attend c'est canon mais tu pourrais faire un truc plus ROCK

Lussiiiiiiii ! xxxx

JTD UN MAX LUSSI MERCI POUR TES SUPER INTERPRETATION.JTD

On aurait du mal à ne pas aimer! x)

Lussi t'est la meilleur, c'était hyper-cool !!!Trop rock, trop génial !!! VOTEZ LUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop bien trop parfait, j'adore ! continu comme ça

|

508 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google