Sauvegarde...
Etc a écrit:
Mon Dieu !! Mais comment on peut se laisser abuser de la sorte ??? Alors ok : elle assure techniquement mais cette fille prétend faire du rock et s'attaque à du TRES LOURD et c'est un massacre purement et simplement ou comment transformer un chef-d'oeuvre de sensualité rock sentant le désir et la sueur crasses et enfumés d'un fond de bar à l'heure du "crime" en inaudible minauderies pop et geignardes toute acidulées et sentant le déo fraîcheur des îles ??? Et je passe sur les petits cris du chien qui s'est fait marcher sur la patte et sur la chorégraphie digne d'un spectacle de Lorie : je sautille et après je rampe un peu par terre comme une adolescente en rut... On est où là ? C'est ça du rock ??? Ca c'est du Led Zep ??? Au secours... Et dire que plus personne ne se rend compte des arnaques formatées qui se prétendent punk !!!!
www.youtube.com...
Bravo, bravo
absolument d'accord avec toi !!Au passage, merci Win, j'ai pensé à Dorothée, tout le temps qu'a duré la prestation !!
sauf le passage "à terre" et le passage agenouillé avec point de vue sur la "culotte" noire !!
Sauvegarde...
enfin du Led Zep' en prime time sur une chaine tv française ! et quelle belle réussite cette reprise exécuté avec une incroyable intelligence !
PJ Harvey n'aurait pas fait mieux !
un immense BRAVO !
PJ Harvey n'aurait pas fait mieux !
un immense BRAVO !
Sauvegarde...
Y'en a qui sont trop aveugles et sourds pour juste apprécier la superbe prestation de Lussi !!!!!! Ou trop obtus ! 
Vive Lussi, continue, continue, continue !!!!!!!!

Vive Lussi, continue, continue, continue !!!!!!!!
Sauvegarde...
waoooooo c'etais super giga mega bien
c'est la candidate qui a le mieux fais sa chanson ...
c'est la candidate qui a le mieux fais sa chanson ...
Sauvegarde...
Trop géniale ma Lussi ! Tu est vraiment géniallissime !!!!
:love:
Tu es tellement magnifique, que tout le monde devrait t'aimer !!!!!!!!!!
:love:Tu es tellement magnifique, que tout le monde devrait t'aimer !!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Je ne dirais pas que je suis fan de Lussi, mais alors sur cette chanson, on peut rien lui reprocher!!! Une vraie bête de scène! CHAPEAU!!!
Sauvegarde...
Cette nana avec son groupe a fait la première partie de Korn de Pleymo, a enregistré avec Joe Duplantier de Gojira !!! elle est dans un univers de métalleux!!, elle est sur M6 et elle défonce tout !! lol y'a pas un problème??....bref, si yen a un, j'aime ce problème!! cette fille va faire changer les mentalités
Sauvegarde...
Autre truc qui me fait déliré c les lunettes de philippe maneuvre XD
Il les a mis pour paraitre encore plus ROCK ! lol BRAVO LUSSI
Il les a mis pour paraitre encore plus ROCK ! lol BRAVO LUSSI
Sauvegarde...
Rien à ajouter, parfait!! C'est une pro!!! J'en redemande!! LA prestation de la soirée!!!!
Sauvegarde...
Aucune raison de mettre un rouge, c'est une des meilleurs prestations de la nouvelle star
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones