Sauvegarde...
Une interprétation correcte...
Quand est-ce qu'elle interprêtera une chanson de MYPOLLUX comme "qui dors dîne" ???
J'aimerais bien que Bertrand Cantat vienne à la nouvelle star, ça serait normal qu'il y participe car Lussi participe bien elle, il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas.
Quand est-ce qu'elle interprêtera une chanson de MYPOLLUX comme "qui dors dîne" ???
J'aimerais bien que Bertrand Cantat vienne à la nouvelle star, ça serait normal qu'il y participe car Lussi participe bien elle, il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas.
Sauvegarde...
GRAN - DIO - SE
Ya pas grand chose à dire
Lussi a assuré un show d'enfer hier soir
Elle a écrasé les autres concurrents, elle a largement éclipsé ceux qui sont passés avant elle, et elle a complètement fait de l'ombre à ceux qui passait après (Annabelle en a fait méchamment les frais, c'était hyper fade à coté de Lussi... !!)
Avec le passage de Lussi, le niveau est monté de plusieurs crans d'un coup ! La chaleur aussi d'ailleurs !!
J'étais complètement scotché devant mon écran
Pour moi, Lussi est la nouvelle star
Et si elle n'est pas la nouvelle star cette année, elle n'en reste pas moins ma favorite et une réelle révélation
Je lui souhaite vraiment de percer !!
Hier, c'était SENSATIONNEL !
Ya pas grand chose à dire
Lussi a assuré un show d'enfer hier soir
Elle a écrasé les autres concurrents, elle a largement éclipsé ceux qui sont passés avant elle, et elle a complètement fait de l'ombre à ceux qui passait après (Annabelle en a fait méchamment les frais, c'était hyper fade à coté de Lussi... !!)
Avec le passage de Lussi, le niveau est monté de plusieurs crans d'un coup ! La chaleur aussi d'ailleurs !!
J'étais complètement scotché devant mon écran
Pour moi, Lussi est la nouvelle star
Et si elle n'est pas la nouvelle star cette année, elle n'en reste pas moins ma favorite et une réelle révélation
Je lui souhaite vraiment de percer !!
Hier, c'était SENSATIONNEL !
Sauvegarde...
LE GRAND MOMENT DE LA SOIREE!!!MERCI LUSSI D'ËTRE LA!!!TU ES INCONTESTABLEMENT LA MEILLEURE DE CETTE PROMOTION!!!!UNE PRESTATION SENSATIONNELLE UN SUPER CHOIX DE CHANSON!!!MERCI JE TE METS 4 BLEUS A MOI TOUT SEUL C'ETAIT GEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Il fallait oser reprendre du Led Zep en live ! Excellente prestation ! mais tout de même, Lussi ne serait-elle pas un peu avantagée par rapport aux autres candidats...il parait qu'elle a déjà fait des albums....
Sauvegarde...
je suis guitariste quand je l'entend faire le solo guitare. je pense qu'elle a voulue s'inspirer de made in japan deep purple. La seule différence c'est la classe du chanteur de deep purple elle est pas à la hauteur de ce type de performance. Moi elle m'a cassé les oreilles.
Sauvegarde...
Ouaaaaah! Enfin la NS devient intéressante. On en a marre des marmonneurs, des "jazzy" qui te font sommeillé dans ton canapé. Enfin quelqu'un qui envoie et là c'était du béton. Et puis quel final°-°. J'en pleurais de bonheur. Encore! Encore!! Encore!!! Tu déch ma grande
Sauvegarde...
LUSSI est ma candidate préférée depuis le début, je ne lui ai pas trouvé de réels défauts dans ses interprétations et avec sa prestation sur "Whole Lotta Love" elle démontre encore toutes ses qualités, sa facilité et son naturel à s'approprier artistiquement des chansons aussi immenses et cultes. J'attend avec impatience mercredi prochain car elle m'enthousiasme et me surprend à chaque fois
Sauvegarde...
Waouh !!!! C'était magique !!!! j'en suis resté scotchée dans mon canapé !!! Lussi est ssssssplendide !!!!!
:love:
Son interprétation était divine ! j'en ai eu des frissons tout partout partout !!!
Lio a raison ! Au diable les mauvaises langues !!!
:p
VIVE LUSSI VIVE LUSSI VIVE LUSSI VIVE LUSSI
:love:Son interprétation était divine ! j'en ai eu des frissons tout partout partout !!!
:love:Lio a raison ! Au diable les mauvaises langues !!!
:pVIVE LUSSI VIVE LUSSI VIVE LUSSI VIVE LUSSI
Sauvegarde...
J'ai bien aimé sa prestation mais sans plus, les aigus étaient stables mais elle est allée trop en force, et elle a fait mieux avant, en plus elle joue déjà dans un groupe!
J'attends juste un peu plus d'elle.
J'attends juste un peu plus d'elle.
Sauvegarde...
Super comme d'habitude...Bravo...Originalité...Bonne chanteuse...Voix exceptionnelle...Que des superlatifs pour LUSSI....
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones