M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

508 messages
Filtrer ok

PHE NO ME NAL. Le solo de Jimmy Page à la voix c'est carrément génial

WOW wow wow !!!! Dieu seul sait ô combien j'ai du mal à écouter du Led Zeppelin... Et pourtant j'était scotché devant mon téléviseur... !!! WOW!

C'est juste la pro du show ! , elle est incroyable une fois de plus ! Mais trop de compliment tue le compliment lol J'espère qu'elle ne prendra pas la "grosse tête" et qu'elle restera comme elle est . <3

Je suis bouche bée , c'est tout .

Lussi, tu es géniale !!!!!! quelle prestation !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore

100% de bleus ?? Hallucinant !
Ben qu'est-ce que ça peut mériter d'autre qu'un bleu ?! Époustouflant !
Le solo est extraordinaire, c'est fantastique et la tenue de la note... pffff

misszik2 a écrit:
C'est juste la pro du show ! , elle est incroyable une fois de plus ! Mais trop de compliment tue le compliment lol J'espère qu'elle ne prendra pas la "grosse tête" et qu'elle restera comme elle est . <3

Pro peut etre techniquement comme elle l'a parfaitement prouvé ce soir mais sans univers ni personnalité artistique à mon gout, Je trouve que Stéphanie Benjamin et plus particulièrement Luce se montrent bien plus sincères et naturels dans leurs univers artistiques.

Si la technique seul suffisait cela se saurait, et Lussie se cherche encore c'est flagrant qu'elle sur-joue,

Message supprimé le 29/04/2010 à 11:55

Un bleu mérité pour la technique vocale mais ELLE N'A AUCUN UNIVERS NI PERSONNALITE ARTISTIQUE. Si le talent technique seul suffisait ca se saurait

Ca me rassure un peu qu'elle fasse 100%

Ouah!!! Je crois qu'on vient de voir une vraie artiste, là on est plus dans une émission de télé-réalité, on est dans un concert d'une très grande chanteuse!

Complètement !!! Mais c'est une artiste! C'est une très grande chanteuse!

Une des best perfs ever de toutes les nouvelles stars qu'on a eu

ELLE N'A AUCUN UNIVERS NI PERSONNALITE ARTISTIQUE
Really?
Edité le 29/04/2010 à 03:54

vittorrno a écrit:
Un bleu mérité pour la technique vocale mais ELLE N'A AUCUN UNIVERS NI PERSONNALITE ARTISTIQUE. Si le talent technique seul suffisait ca se saurait
Pour dire une énormité pareille tu n'es pas allé écouter ce qu'elle fait.

Génial, rien à dire. Elle fait le show.

> Message d'information pour Vittorrno :

En te lisant par hasard, je me permets de t'informer que tu t'es trompé de candidate, ici c'est le forum (ou la fiche des réactions) de Lussi, pas celui ou celle de Annabelle (je suis un peu dure là, je te l'accorde, quoique....bref !) - Mais ça arrive à tout le monde de faire une erreur sur un clic -)
Si c'est ce que tu penses vraiment, je doute alors de ta capacité d'écoute musicale ou de lecture artistique.
Tu peux tout simplement dire "J'aime pas" et dans ce cas ton ressenti est totalement recevable.
Mais dire que Lussi n'a pas de personnalité ni d'univers musicale, ou bien qu'elle se cherche encore, c'est complètement à côté de la plaque voire navrant.

Cordialement.

sans rire il y à un univers de décalage entre lussi est le reste des participants,
alors que l'ont aime ou pas reste subjectif,
mais le talent de lussi reste indéniablement largement au dessus du lot,
ci je devait résumé je dirait que je n'aurait jamais pensez qu'un participant de l'émission puisse reprendre du led zep en sans être totalement ridicule après un géant comme robert plant,
lussi à réussi quelques chose de très grand en reprenant ce morceau mythique et en y inscrivant sa personnalité,
le talent est une chose rare lussi en à hérité pour notre plus grande chance,
simple si elle part l'émission cette année ne vaudra plus la peine d'être vue tellement les autres prestations sont triste à mourir,

MAIS PUTIN CT GENIAL !!!!! ELLE A UN DE CES TALENTS LUSSI !!!

AH là tu as fait plaisir à 2 papy mamy r'n'roll,quand tu aurais pu enchainer sur Rock''roll de led zep........

Voilà le premier rouge, j'adore led zep, j'adore le rock, j'aime bien la voix de lussie, elle est forte , elle a son univers, elle a un jeu scénique incroyable ok pas de soucis.
J'ai un petit problème avec elle depuis le début, déjà elle ne me charme pas (c'est pas mal) et je pense que cela vient d'une certaine impression de fausseté dans ses attitudes, y a queque chose qui me dit que cette fille ben elle a pas tant le feeling que ça, donc petit rouge pour ça.
De plus elle n'a fait que chanter des chansons qui lui correspondent depuis le début avec possibilité de lachage totale qu'elle sait bien faire et qu'elle a du faire des milliards de fois.
Si la semaine prochaine elle nous prouve qu'elle sait aussi faire dans la retenue , promis je mets un bleu!!!

|

508 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google