M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

508 messages
Filtrer ok

C'est vraiment incroyable de pouvoir donner ça sur un plateau de télé-réalité. C'est vraiment incroyable, une puissance vocale incroyable. Des atouts et très peu de défauts. Lussi est peut-être la candidate la plus professionnelle sur cette saison. Elle chante extrêmement juste. C'est juste incroyable. Elle mérite ça place dans l'aventure. Elle ira loin!

J'y crois pas, je leur donne du Wagnerrrrrrr, et ils me sortent du Rammmstein!

Bounty, Nina Hagen, que voilà une idée qu'elle est bonne, mais plutôt pour Luce non?

et Marlène Dietrich pour Lussi, beau défit, de la sensualité débarrassée de minauderies superflues. Il faut qu'elle s'en montre capable!

bah t'es pas au lit rock , moi j'y vais

rockambule a écrit:
J'y crois pas, je leur donne du Wagnerrrrrrr, et ils me sortent du Rammmstein!

Bounty, Nina Hagen, que voilà une idée qu'elle est bonne, mais plutôt pour Luce non?

et Marlène Dietrich pour Lussi, beau défit, de la sensualité débarrassée de minauderies superflues. Il faut qu'elle s'en montre capable!

Je me suis faite incendiée quand il y a quelques lustres j'ai parlé de Nina pour Luce ... si j'avais le courage je rechercherai ce que j'avais écrit à ce sujet ... bref ! ... "ah mais attention qu'on m'a répondu, Nina c'est pas pour Luce, c'est pour Lussi !!!"
Ce en quoi j'ai répondu les deux mon capitaine, et ça donnerait quelque chose de très différent, ce serait même rigolo de faire chanter la même chanson au deux histoire de voir, enfin plutôt d'entendre

Message supprimé le 10/05/2010 à 16:26

julie2688 a écrit:
"on se contente de faire péter les watts pour oublier qu'on ne connaît pas 2 accords"
>>>>>>> c'est le principe du hard-rock en général, mais de là à généraliser sur tous les groupes est prétentieux, limite agressif, crois-tu que Brian May ou Angus Young connaissent seulement 2 accords ?
ou voire mieux Yngwie Malmsteen
Edité le 10/05/2010 à 15:18

@ Julie Tu connais la notion de caricature ?
C'est ce que j'ai fait ...
En écoutant certains groupes métal tu m'excuseras de le dire ... mais on se fait ch...er avec un i au milieu ! Aucune surprise !!!
Et franchement retenir les noms des groupes qui te barbent et te barbarent, je pense que c'est pareil pour toi avec les chanteurs que tu n'aiment pas ... ben je fais pas l'effort tu vois ...

Mais comme je suis gentille, voilà un exemple ... je te le concède, y a 3 accords, et mis à part une petite tentative de se servir de sa batterie, ben au niveau rythmique pas de quoi louper la leçon pour débutant !!!
www.youtube.com...

Rien à voir avec eux par exemple ... trop vieux ? Tu trouves !!!
www.youtube.com...
Edité le 10/05/2010 à 15:01

Trop forte ta comparaison Bounty . Sepultura...
Sérieux, c'est pas une blague, genre les inconnus? ben ça alors

Sinon Nina Hagen me parait plus proche de Luce, la voix, le côté déjanté..
Et pourquoi pas un un duo improbable?

Mon message a été supprimé, comme toujours, on peut même pas terminer une discussion sur ce forum. Envoyez un MP, dites au moins pourquoi vous modérez...c'est mon dernier post sur ce forum, rien que des gamins capricieux qui supportent pas la contrariété.

Superbe!! Lussi très prometteuse, la + intéressante a mon avis

Message supprimé le 11/05/2010 à 16:25

Bounty divine !!! le nono est en forme

Moi qui expliquait à Julie que ce n'était pas la seule à voir ses messages supprimés ... dans ce message justement !!!
Et où aller pour le comprendre mieux ...
Maintenant si elle repasse, il suffira que ce soit ici.

Ah moins que ce ne soit le passage où je disais à Rockambule que ce n'était pas une blague ???

J'ai passé l'âge de faire un caprice, et tout ça n'est pas bien grave !

Je me demande surtout qui supprime ces messages ???
C'est dommage, je ne comprends pas pourquoi nous sommes censurés, la conversation n'était pas injurieuse quand même ?

très bien

;);)

Brillant! Toujours aussi à l'aise, comme si elle était chez elle, une véritable chateuse sur le point d'égaler Julien Doré ou Christophe Willem!!! Félicitations!

Putain, une vrai chanteuse. Déjà Led zepplin c'est quelque chose mais là, c'est juste génial.

|

508 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google