Sauvegarde...
trop bon trop fort, je suis d'accord avec " lecrii " c le top , la prochaine à écouter pour avoir des frissons !!!
Sauvegarde...
Magnifique, à la limite de la perfection techniquement et complètement investie dans l'interprétation!!!
Sauvegarde...
splendide, elle s'attaque à un monument et elle est au niveau magnifique, qu'elle m"épouse moi
Sauvegarde...
Rien à dire, pas de surprise avec lussi, on sait qu'elle va faire du lussi, de la bonne musique, une bonne présence, une show girl, elle dechire lussi !!!!! final luce lussi va pas falloir se tromper ^^
Sauvegarde...
led zep un grand bleu pour l'interpretation un grand bleu et pour TOI un grand bleu ...merci
ps : apres led zep pourquoi pas "creep" de Radiohead ou un morceau de Korn se serait ENORME
ps : apres led zep pourquoi pas "creep" de Radiohead ou un morceau de Korn se serait ENORME
Sauvegarde...
Superbe, reprendre une chanson du groupe mythique Led Zep et arriver à cette performance est une sacrée performance. Vous pouvez encore voter pour votre candidat favori sur
apilune.over-blog.com...
Merci à vous
apilune.over-blog.com...
Merci à vous
Sauvegarde...
Led Zep !!! waou, dèjà rien que pour ce choix là c'est un bleu de chez bleu...et bien emmené avec ça, c'est donc un bleu métalisé. Yes, bravo dizz miss Lussi !
Sauvegarde...
Rien à dire... super prestation ... bravo pour led zep ...
c'était presque aussi bien que l'original... voire même mieux . le monument tremble sur son piedestal...
bon pour la prochaine fois , j'attends ac-dc ou guns and roses... simple suggestion...
c'était presque aussi bien que l'original... voire même mieux . le monument tremble sur son piedestal...
bon pour la prochaine fois , j'attends ac-dc ou guns and roses... simple suggestion...
Sauvegarde...
Trop top
Une fille très rock sans oublier sensuelle
J'adore enfin une fille qui nous fait de la bonne musique...
Elle a même réussi à me faire aimer la chanson de Dutrons semaine dernière
Elle gaze trop!!!!!
Une fille très rock sans oublier sensuelle
J'adore enfin une fille qui nous fait de la bonne musique...
Elle a même réussi à me faire aimer la chanson de Dutrons semaine dernière
Elle gaze trop!!!!!
Sauvegarde...
Whole lotta love de led zep à la NS on croit rêver ! avec Lussi on est "au Ciel" à chaque prime! awesome, génial vraiment ! Lussi, ma "super héros"... continue comme ça !
superbe!
superbe!
Sauvegarde...
J'ai bien aimé, elle l'a interprété super bien, on peut pas dire le contraire. Maintenant je trouve qu'elle apporte rien de nouveau, son univers son style c'est du déjà vu.
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones