Sauvegarde...
J'espere vraiment que les musiques proposés pourront te permettre de t'exprimer ....dans ton univers..!!!
Sauvegarde...
Vous auriez pus allez plus vite pour ouvrir ce forum : mon pote Homer en a déjà fait un et il est bien mieux !
:love:
Sauvegarde...
Lussi a très bien chanté , même si j'aurai préféré qu'elle chante quelque chose de plus récent , j'ai bien aimé le coup de la chaussure ... C'était une des meilleures prestations de ce soir à mon goût ... Par contre , je comprends le rouge d'André ...
Sauvegarde...
C'était bien, mais je pense qu'elle peut faire beaucoup mieux, et j'attends qu'elle se lâche plus sur les interprétation.
Un petit rouge de ma part.
Un petit rouge de ma part.
Sauvegarde...
pas la meilleure version de Venus jamais entendue, mais toujours le même talent de la candidate (et un super clin d'œil avec la chaussure, "she got it")
Sauvegarde...
Très sympa, même si je pense qu'elle peut faire bien mieux. Et si le coup de la chaussure, c'était pour faire chier Marco Prince et ses préjugés à la con, j'aime encore plus !!
Sauvegarde...
Frenchement c'était pas mal, mais de toi j'attendais que se soit EXTRA ! Alors lache-toi, déchire tout Lussi !
Sauvegarde...
Prestation intéressante, même si je m'attendais à mieux, rien que dans le choix de la chanson..
Sauvegarde...
c'été vraiment super, je ne suis pas du tout d'acord avec andré manoukian, son show genre las vegas pour moi il été super! bravo lussi!
Sauvegarde...
C'était vraimant bien, mais en même temps quand on a fait 3 albums on a déja de l'expérience donc sa technique sera toujours bien!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -