M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

700 messages
Filtrer ok

une avant-gardiste!! le jury a été dépasser par cette prestation!!! l'une des meilleur reprise voir la meilleur que j'ai entendu de Michael jackson lucci est une véritable bête de scène a regarder de prêt

la prestation de lussi sur thriller réinventée par la prod et lussi est loin bien loin d'être mauvaise et même plutôt réussie comme le rappelait p manœuvre ; effectivement l'arrangement final est peut être trop lisse , trop parfait musicalement avec un résultat" too much " pour une prestation inédite sur scène ; cette version qui a pris le caractère d' une version studio ( première maquette) qui aurait méritée d'être retravaillée pour en faire une version accoustique sans doute plus expressive et plus naturelle comme se plait à le faire un peu à contrepied luce ; prendre thriller pour lussi n'est en rien risqué , il ne fait aucun doute que lussi est armée vocalement et largement pour le faire comme pourraient le faire de milliers d'artistes pro dans le monde entier , les résultats seraient tous différents ; cette version là n'était pas exceptionnelle ,certes intéressante mais ne mettant pas en valeur l'artiste et finalement on n'a pas le sentiment que lussi se soit totalement appropriée cette reprise , bien que l'on ait bien vu qu'elle se soit bien donnée sur cette chanson , sa sensibilité d'artiste n'a pas vraiment transpiré , c'est ce qui a manqué pour bleuter quelques buzzers .....
Edité le 20/05/2010 à 19:08

Quel Culot.. Bravo Lussi , quelle voix... Je suis resté scotché... Jeu de scène pas terrible en revanche.....
Mais laissez Lussi Faire... que diable...

Bleu pour la prise de risque. Je n'ai cependant pas été séduit, contrairement aux précédentes prestations.

J'ai pas aimé .
Parceque FRANCHEMENT c'est une des chansons les plus Connus dans le monde du meilleur de tout les artistes , Intouchable comme dirait Marco , et on a l'habitude de l'entendre et tu vois et ta version n'est pas géniale :S .

C'était génial !

Pas extraordinaire, mais je me suis éclaté

très bof, sans le son, on aurait pu se croire dans un vieux film muet et avec le son, ben très bof !!

mais siiiii c'était drôle ! :(:(:(

ouais, tu as raison, c'était drôle !!

Pourquoi avoir mis du rouge alors qu'elle a fait une démonstration parfaite ? Je ne comprends pas très bien ce que veut dire le jury ! Moi, j'ai bien aimé

bien interpréter

Message supprimé le 04/06/2010 à 09:52

je trouve scandaleux pour ce qui est arrivé à lussi ,de toute façon pour moi la nouvelle star ,c'est terminé !
quand aux jury lio en fait un peu trop !de plus c'est évidant elle n'aime pas ramon ,et donc sur ce fait lui à dit qu'il ne serais pas la nouvelle star ! alors pourquoi l'avoir sélectionner ?quand je regarde le forum et que je vois tout le bien qui est dit sur lussi,j'ai dù mal
à croire que le téléphone pour voter pour elle ne fonctionne pas !j'ai toujours dit que ce vote par téléphone n'est pas clair !
d'autant que j'ai lu dans la presse et autre que lussi est une pro et quelle a déjà fait parti de nombreux groupe,M6 et sa production
dans leur réglement stipule bien que pour se présenter à la nouvelle star,il faut étre vierge de tout cela !!
maintenant la production de M6 se rende compte de leur érreurs de l'avoir sélectionnée,alors le simple est bien sur est de la virée
propement en faisant croire que le public n'a pas voté pour elle !ça c'est mon avis personnel .
je ne me fais pas de mauvais sang pour lussi qui va se voir proposé des contrats .
maintenant j'attends avec impatience son premier CD .
bien à vous tous les personnes du forum de la nouvelle star !!!!!!!!!!

Elle ma déçue mise à part le refrain quelle a réussie c'est décevant.

Elle a très bien chanté ! En + Michael Jackson est hyper dur a chanter !

|

700 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google