M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

700 messages
Filtrer ok

incroyable !!

Grosse prise de risque et c'est un bleu pour ça. Même si je n'ai pas été aussi convaincu que ses précédentes prestations c'est elle en tout cas qui a délivré la meilleure performance ce soir. On s'est réveillé mais un peu tard. Emission ratée ce soir. Et ce duo avec François était excellent. Bravo Lussi. Allez Nancy!

vraiment horrible un veritable massacre

j'ai apprécié la blague, reprendre ce tube en version garage popabilly fallait oser, mais c'était un peu long (trop pour obtenir un bleu)

LUSSI c est elle et ramon qui chante juste bravo

d'accord avec laliqu

la chanson me saoule mais toi tu es parfaite.....vive le retour de led zep.....

jador ce que fait lussi mais la je suis desoler mais c'est sa pire prestation .

Du pur entertainment américain. Parfait. Epatant. Bravo.

j'adore c'est trop bien Je comprend pas du tout les 3 rouges du jury !!

Ouais, peut-être pas ce qu'elle a fait de mieux. Mais surtout je rigole en imaginant ce que Benjamin aurait donné... Donc on peut toujours faire la fine bouche, Lussi au moins est une varie chanteuse !

Je suis fan de lussi mais là trop de risque dans son choix s'attaquer a MJ c du suicide pour une rockeuse on aurait dit un pantin déarticulé (bon un joli pantin kan meme) vocalement ct kan meme pas trop mal vu le niveau de la soirée, j'ai vraiment mieux aimé son duo Allez La lucette pour la suite...

un mot ... un vrai pantin, elle bouge pour bouger, cri pour crier et c'est sur que les effets sa rend tout de suite la voix plus jolie !! elle a une très belle voix mais il n'y a pas un prime sans que dans sa chanson il y est un effet qui lui change la voix ! J'adore lussi mais la je suis très déçus !!!

un mot ... un vraipantin, elle bouge pour bouger, cri pour crier et c'est sur que les effets sa rend tout de suite la voix plus jolie !! elle a une très belle voix mais il n'y a pas un prime sans que dans sa chanson il y est un effet qui lui change la voix ! J'adore lussi mais la je suis très déçus !!!
Edité le 13/05/2010 à 23:11

mon dieu comment a telle oser massacrer la chanson qui a propulser Michael Jackson elle devrai avoir honte

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Perso, je sais pas ou t'as vu nous emmener mais moi je suis resté le cul dans le fauteuil!

Pour la première fois, je l'ai trouvé à côté.

lussi me pose probleme car je la voit pas du tout en rockeuse car il faut deja en avoir la voix or elle n a pas la voix d une rockeuse ! ensuite, debarquer a chaque fin de prime avec une peluche dans les bras , c est anti-rock !! (faudrait lui dire!!)
cpnclusion : lussi s est trompé de style musicale et n est pas à sa place....

Moi j'ai adoré !!!!!!!!!!!

J'aime !! On t'aime Lussi ?

|

700 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google