M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

215 messages
Filtrer ok

Voir profilContacter le membre
Mim
Bleu
Parce que j'aime tellement son univers rock, légèrement écorché, légèrement punk, légèrement sophistiqué en meme temps
Elle a un vrai univers artistique
Bien marqué, et force est de constater qu'elle emmène toutes ses chansons dans son univers
Cette fille est phénoménale !
Hier soir, c'était top, elle était ultra crédible quand elle disait vouloir "crever son chat" et qu'elle voulait "du sang sur les murs"
J'ai beaucoup aimé
Sauf peut etre la fin
Mais finalement, je me dis qu'elle a peut etre perdu le controle, et en fin de comtpe, c'etait peut etre pas plus mal !

Comme d'habitude j'ai adoré !
Lussi tu es une artiste à part entière.
J'adore ta retenue, j'adore ton côté "robot parfait" (même si je ne le ressens pas comme ça) !!!!
Il est inutile d'être vulgaire ni d'en faire des tonnes pour plaire, tu es parfaite !!!
Tu es fantastique et tu es tellement au dessus du lot. Bravo !!!

Sans surprise, rien à dire, oui effectivement quelle technique, quelle maitrise ...mais "ya" rien à faire: il manque toujours ce petit truc...qui fait qu'à la voir et l'entendre, je n'éprouve,...rien. Et si ca continue, ce petit truc va faire la différence...

J'adore Lussi : sa voix, son professionalisme, et même sa ville d'origine ...
Dommage, elle ne m'a pas convaincu sur cette chanson, elle a eu du mal à démarrer et quand elle l'a fait, je n'ai pas trouvé son talent habituel.

Petite déception sur ce coup là.

C'est professionnel et impécable, mais comme toujours je m'ennuie. Je ne vois et entends que des interprétations calculées de la part de Lussi, il lui manque malheureusement l'émotion qui fait qu'une chanson fonctionne.

Pour une fois, je rejoinds Lio ... Le problème de Lussi, c'est toujours parfait et elle ne laisse pas facilement les personnes entrer dans son univers .... De ce fait, c'est difficile d'apprécier les prestations alors qu'on peut voir qu'elles sont parfaites

J'ai beaucoup aimé, un peu trop répétitif, mais très bien quand même...

JLB77 a écrit:
Pour une fois, je rejoinds Lio ... Le problème de Lussi, c'est toujours parfait et elle ne laisse pas facilement les personnes entrer dans son univers .... De ce fait, c'est difficile d'apprécier les prestations alors qu'on peut voir qu'elles sont parfaites

???? Vous voulez quoi ? Qu'elle vous fasse sauter sur ses genoux ???
Un artiste n'a pas besoin d'être copain/copain avec tous ses fans, il faudrait arrêter de tout mélanger...
"*Elle est parfaite, mais elle me laisse pas l'embrasser sur la bouche alors je lui mets rouge" c'est un peu bizarre comme position, non ?

Parfaite sur cette prestation, elle était dans son élément et nageait comme un poisson dans l'eau.
Elle a semblé un peu plus a l'aise sur cette chanson de Mano que sur Ain't no other man qu'elle a pourtant extrêmement bien chanté aussi.

Trop court!! Néanmoins kiffant

Message supprimé le 20/05/2010 à 15:23

Ah, ça y est ! Elle a ici enfin touché du doigt cette fragilité, cet équilibre instable qui fait que ça devient risqué, habité, et donc vivant. Un très beau moment...

J'aime beaucoup, même si ce n'est pas la meilleur de ses prestations. Elle est capable de beaucoup mieux.

Message supprimé le 20/05/2010 à 16:34

Mais que dire ? Quant est-ce qu'elle arrêtera de frôler la perfection ?! Lussi, c'est la meilleure, de loin.

classe classe classe

|

215 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google