M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

170 messages
Filtrer ok
Du Catherine Ringer, singé, caricaturé et bien au-dessous de son interprète originale tant au niveau de la voix que de la gestuelle !!

Jalouse de quoi, ma pauvre maggie/gaga ???

chipielapeste a écrit:
Du Catherine Ringer, singé, caricaturé et bien au-dessous de son interprète originale tant au niveau de la voix que de la gestuelle !!

quel acharnement, laissez donc lussi tranquille elle est sortie ça devrait vous suffire
Edité le 12/06/2010 à 02:16

chipielapeste tu dois au moins reconnaître qu'elle a du talent et que ses notes sont super bien tenues et bien placées. Tu ne l'aimes pas et on l'a compris tu ne lui a mis aucun bleu depuis le début et pour moi c'est vraiment de la mauvaise foi. Tu lui reproche toujours un truc mais qui pour moi n'est pas toujours vrai. Bien au-dessous de catherine ringer je crois pas ça a donné un autre style et de la fraîcheur c'était prafait au niveau notes et sons et ça tu peux pas le contester et j'ai l'impression que tu reste braquée. Tu sais si on a tant de préjugés sur une artiste et qu'on veux pas se laisser emporter parce qu'avant meê qu'elle chante on se dit "pfff elle est nulle" ben forcément t'es emmenée nulle part. Elle est parti et tu n'a plus besoin de faire allusion à elle dans des propos méchants.

jalouse et peur où honte de l'avouer

Bof sa peut aller !

c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

c'est vrai que je ne voie pas ce que vous tu lui reproche à Lussi.
je ne suis pas vraiment les conversations sur les forums mais c'est vrai que tu lui reproche toujours quelque chose !
Je comprends qu'on ne peut pas forcément aimer son style et ses choix de chanson, mais comme à dit lussiii* reconnais au moins qu'elle a du talent !!!

Très bien.

|

170 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google