M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

170 messages
Filtrer ok

Pas de grande surprise, mais tellement bien fait!
Et puis s'attaquer à n'importe quel artiste sans jamais se vautrer, c'est ça être une star.

pas d'émotion.

elle est dans l'épate et la demonstrastion à donf !!! en plus, c est deja une pro, elle a rien a faire dans cette émission...

Bravo Lussi, tu assures comme d'hab'!

Énorme ! Extraordinaire ! Virtuose ! Gigantesque ! Jamais assez d'adjectifs pour décrire cette prestation.
Chapeau bas, l'artiste !
Edité le 26/05/2010 à 22:28

Huge, you're the best

continue lussi comme ça c'est génial!!

Magnifique !

PS: Et hop, un adjectif en plus.

Comme l'a dit le jury , une chanson qui n'a pas besoin d'émotions, donc forcément c'était super. Bleu pour toi Lussi mais j'attends que sur les autres chansons tu nous embarques.

belle brochettes de tonalités dans cette chanson pas si facile que ça à chanter. Un très beau relief et une belle émergie avec un zeste de décalé. Effectivement Catherine Ringer a du apprécier.

un beau numero de singe savant comme d habitude !!! ennuyeux au possible !!

formidable!

jai adorer !!

Scotchant ! Comme dab' quoi.

C'est la première fois que je vois une vraie chanteuse dans cette émission. Ok, ce n'est que mon opinion, mais je suis conquis, je la trouve charismatique, énergique et toute en voix. C'est magnifique !!!

Je partage l'avis de parrain. C'était du grand et du lourd ce soir, du niveau de Catherine Ringer. Extraordinaire. Un immense bleu.

J'adore Lussi car elle chante très bien et elle a un humour que j'aime bien.

Les deux prestations de cette soirée rentre, pour moi, dans le top 5 des meilleurs prestations depuis le début de ce télé-crochet.

|

170 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google