Sauvegarde...
Pas de grande surprise, mais tellement bien fait!
Et puis s'attaquer à n'importe quel artiste sans jamais se vautrer, c'est ça être une star.
Et puis s'attaquer à n'importe quel artiste sans jamais se vautrer, c'est ça être une star.
Sauvegarde...
elle est dans l'épate et la demonstrastion à donf !!! en plus, c est deja une pro, elle a rien a faire dans cette émission...
Sauvegarde...
Énorme ! Extraordinaire ! Virtuose ! Gigantesque ! Jamais assez d'adjectifs pour décrire cette prestation.
Chapeau bas, l'artiste !
Edité le 26/05/2010 à 22:28
Chapeau bas, l'artiste !
Edité le 26/05/2010 à 22:28
Sauvegarde...
Comme l'a dit le jury , une chanson qui n'a pas besoin d'émotions, donc forcément c'était super. Bleu pour toi Lussi mais j'attends que sur les autres chansons tu nous embarques.
Sauvegarde...
belle brochettes de tonalités dans cette chanson pas si facile que ça à chanter. Un très beau relief et une belle émergie avec un zeste de décalé. Effectivement Catherine Ringer a du apprécier.
Sauvegarde...
C'est la première fois que je vois une vraie chanteuse dans cette émission. Ok, ce n'est que mon opinion, mais je suis conquis, je la trouve charismatique, énergique et toute en voix. C'est magnifique !!!
Sauvegarde...
Je partage l'avis de parrain. C'était du grand et du lourd ce soir, du niveau de Catherine Ringer. Extraordinaire. Un immense bleu.
Sauvegarde...
Les deux prestations de cette soirée rentre, pour moi, dans le top 5 des meilleurs prestations depuis le début de ce télé-crochet.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -