M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

182 messages
Filtrer ok
Oui, tu as raison, une fois de plus, Skyteam !

Bah, dans 3 mois, tout le monde sera passé à autre chose !! Ne resteront dans les souvenirs que les 2 finalistes et encore !!!

et quand je dis 3 mois, je vois large !!!

D'accord avec toi chipie.

INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!LA PRESTATION DE LA SOIREE INCONTESTABLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!FRANCHEMENT LUSSI AVEC MON CHERI ON ETAIT DEGOUTES DE TON DEPART ET LE LENDEMAIN J'ETAIS SUPER ENERVE AU BUREAU MAIS ON SE FAIT PAS DE SOUCIS POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!T'ES TROP TALENTUEUSE POUR PAS REUSSIR TA CARRIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VRAIMENT UN GRAND BRAVO TU AS ETE LA MEILLEURE CANDIDATE DE CETTE PROMOTION 2010 ET DE LA NOUVELLE STAR DANS SON INTEGRALITE AVEC AMANDINE ET CAMELIA JORDANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI POUR CES MERCREDIS SOIRS TRES AGREABLES AVEC TOI LE PREMIER JOUR OU TU SORS TON ALBUM J'ACHETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chipielapeste a écrit:
Bah, dans 3 mois, tout le monde sera passé à autre chose !! Ne resteront dans les souvenirs que les 2 finalistes et encore !!!

et quand je dis 3 mois, je vois large !!!

oui pour ceux qui ne sont que des téléspectateurs passifs c'est vrai. Mais pour ceux qui ont été touché et qui ont découvert leur nouvelle star...

Hommage à Lussi. @!#$?* comme j'aurai aimé l'entendre 3 fois ce soir ! @!#$?* et re-merde quoi.

oui !! trois titres ca aurait été juste...génial!!

Fallait le dire vite, de toute façon elle est plus là donc pour ce que ca change... Quand a ssa carrière post NS j'attends de voir car envoyer un sms ca bouffe pas de pain mais mettre la main au portefeuille pour une place de concert ou acheter un album c'est plus difficile...

Très bonne prestation !

c'était tout simplement GENIAL !
C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas arrivée jusqu'en final !

Contacter le membreVoir profil
pim
elle déchire !! Je na vois pas pourquoi elle a quitter la nouvelle star, c'est un beau gachi

Trisch a écrit:
Fallait le dire vite, de toute façon elle est plus là donc pour ce que ca change... Quand a ssa carrière post NS j'attends de voir car envoyer un sms ca bouffe pas de pain mais mettre la main au portefeuille pour une place de concert ou acheter un album c'est plus difficile...

Elle en a déjà vendu au moins 5 , ici !!! Si tant est qu'elle en sorte un !!

chipielapeste a écrit:
Trisch a écrit:

Elle en a déjà vendu au moins 5 , ici !!! Si tant est qu'elle en sorte un !!

t'es sure...je croyais que c'était 6...j'sui décue là!!

Waouh !! Bravo Lussi, moi qui n'aime pas vraiment Mylène Farmer tu m'a fait tout redécouvrir !

Vraiment trop dommage que tu te sois faite éliminée mais ne pers pas espoir :: Tu peux encore sortir des Albuums ( ? )

belle prestation

bleu

c'est la même chose que l'originale? Mais 80% des prestations c'est ça

.

Bleu car déja j'aime le groupe AC/DC et quelle a mis le feu a Baltar !

Superbe tonalité dans la voix ! :O Je suis impressionée !

Elle aurait dû changer de registre, après Venus, Whole Lotta Love (...) on a compris, lussi est une rockeuse..

|

182 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google