Sauvegarde...
Rien à dire. La meilleure. Elle a repris une chanson que je peux pas supporter (oui, pour moi, ACDC, c'est un groupe merdique qui doit son succès seulement au moment où il est arrivé au devant de la scène) et l'a rendue agréable ! Merci Lussi, chaque soir, tu nous donnes de la musique, de la vraie.
Sauvegarde...
c etait bien mais Lussi n a aucun merite car chanson totalement dans son univers ! en plus elle nous sort plein de clichés : le coup de monter sur le piano, de se mettre à genoux etc....manque total d originalité :lussi est un "duplicata" de plein de chanteuses à la fois et n est donc pas unique comme peut l etre LUCE . donc un rouge vif !
Sauvegarde...
Merci Lussi , pour toutes ces prestations plus époustouflantes les unes que les autres.
Sauvegarde...
So sexy Lussi, I love you !!!
Quant à AC/DC je ne peu pas laisser dire que c'est un "groupe merdique" , Kirasan enlève tes boules kiess quand tu écoute un des plus grand groupe de Hard Rock au monde...
Quant à AC/DC je ne peu pas laisser dire que c'est un "groupe merdique" , Kirasan enlève tes boules kiess quand tu écoute un des plus grand groupe de Hard Rock au monde...
Sauvegarde...
J'aime bien cette chanson (sans pour autant l'adorer !) mais comme toujours avec Lussi, je n'ai pas adhéré. Je trouve que comme d'habitude, elle donne beaucoup trop dans les clichés de "rockeuse".
Edité le 02/06/2010 à 21:24
Edité le 02/06/2010 à 21:24
Sauvegarde...
Pas facile pour une nénette de reprendre du transpirant. Elle l'a fait avec brio, puissance et féminité (ok avec Lio pour une fois).
Sauvegarde...
c etait bien mais lussi n a aucun merite car chanson totalement dans son univers ! elle nous a sorti toute la panopliie de clichés : le coup de monter sur le piano, se mettre à genoux etc.....manque total d originalité : lussi est un duplicata de plein de chanteuses réunies et n'est pas unique comme peut l'etre LUCE . un rouge vif !
Sauvegarde...
Je comprends pas quand on dit "c'est trop facile le rock c'est son univers" ... comment voulez-vous qu'un chanteur s'éclate dans sa prestation si il n'aime pas ce qu'il chante ?
Sauvegarde...
Ca pousse fort ...du rock au masculin chanté par un brin de fille !! Quelle chanteuse en notre pays du vin et du fromage est capable de ça ? et oui on n'est pas habitué c'est pas notre culture ... Moins joussif que whole lotta love tout de même mais tres bien
Sauvegarde...
Elle ne propose rien d'autre que la chanson originale... dommage... Phil Manoeuvre le reproche à François, mais c'est idem.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -