Sauvegarde...
Une honte ce rouge.
Chanson très difficile techniquement, elle est passée des aigus aux graves avec une facilité déconcertante.
Et quelle classe, une émotion contenue mais tellement saisissante.
En effet, comme a dit Lio une des meilleures prestations de toutes les nouvelles stars.
Led zeppelin, dutronc, michael jackson, daho, christina aguilera, portishead, rita mitsouko, où va-t-elle s'arrêter?
Elle est impressionante quand même.
Chanson très difficile techniquement, elle est passée des aigus aux graves avec une facilité déconcertante.
Et quelle classe, une émotion contenue mais tellement saisissante.
En effet, comme a dit Lio une des meilleures prestations de toutes les nouvelles stars.
Led zeppelin, dutronc, michael jackson, daho, christina aguilera, portishead, rita mitsouko, où va-t-elle s'arrêter?
Elle est impressionante quand même.
Sauvegarde...
Somptueux. Cette chanson est sublime et Lussi l'a sublimé. Merci. Quelle bonne soirée. Le niveau s'améliore.
Sauvegarde...
2tallage technique en copier coller de l'original. Elle n'a rien apporté à la chanson, elle maitrise la technique c'est bien mais ou est la sensibilité
Sauvegarde...
TROP BIEN, PARFAIT, GENIAL AU SENS LITTERAL. PS : (QU'A RIEN A VOIR) C'EST QUOI CETTE ROBE LIO ? HAHAHA
Sauvegarde...
Wow. Là, c'est la femme qui a chanté. Très beau. (pas de bravo pour les ingénieurs du son par contre).
Sauvegarde...
C'était... sensuel, touchant, érotique, reposant. J'ai fermé les yeux et j'ai profité, c'est le mieux à faire avec une telle émotion.
Sauvegarde...
Le perfection vocale et émotionnelle de ce soir. Merci Lussi de nous offrir du rêve chaque soir.
Sauvegarde...
Scotché deux fois cette année: la première fois sur "Whole Lotta Love", la deuxième sur "Glory Box". Enregistrés en HD et à fond, je le confesse, c'est comme si j'avais Led Zep et maintenant Portishead dans la boîte [ si j'ose ce jeu de mots ].
Magnifique Lussi, tu éclaires cette saison !
Nb 1: Pour ceux qui connaissent les émissions du style "London Live", ils pourront témoigner, avec moi, que des morceaux d'énergie et de pur "live" à la fois, comme ceux-là on ne les trouve, même pas forcément chez les plus grands [ style 'Keane', 'Coldplay', 'The Arcade Fire', juste peut-être "Sarah McLaghlan" pour l'émotion, et encore..]. C'est du grand, du TRES GRAND, que dire de plus ? ( Que cette année est pour toi, si toutefois - désolé Luce, mais je pense sincèrement ce que je dis..-, le jury comprend, quand même, que ta seule concurrente directe, malgré son immense talent, est là pour chanter et pas.. jouer comme dans l'Actor's Studio, ce que cette dernière a, décidément, trop tendance à faire ).
Luce: tu as des années extraordinaires devant toi !
Lussi: tu ne vas quand même pas t'excuser de tes âge et expérience qui te donnent cette belle maturité, quand même ? [ This one's for you ! ].
Nb 2: Lussi, tu as déjà pillé ma discothèque, mais il reste 3 semaines: donne-nous un ultime "You oughta know" d'Alanis Morissette, un "C'est comment qu'on freine" de Bashung, un "The Wait " de Metallica ou un "Our House" des Young Gods, et je m'endormirai en paix pour cette saison: Enter Sandman..
MERCI LUSSI..
Edité le 27/05/2010 à 00:27
Magnifique Lussi, tu éclaires cette saison !

Nb 1: Pour ceux qui connaissent les émissions du style "London Live", ils pourront témoigner, avec moi, que des morceaux d'énergie et de pur "live" à la fois, comme ceux-là on ne les trouve, même pas forcément chez les plus grands [ style 'Keane', 'Coldplay', 'The Arcade Fire', juste peut-être "Sarah McLaghlan" pour l'émotion, et encore..]. C'est du grand, du TRES GRAND, que dire de plus ? ( Que cette année est pour toi, si toutefois - désolé Luce, mais je pense sincèrement ce que je dis..-, le jury comprend, quand même, que ta seule concurrente directe, malgré son immense talent, est là pour chanter et pas.. jouer comme dans l'Actor's Studio, ce que cette dernière a, décidément, trop tendance à faire ).
Luce: tu as des années extraordinaires devant toi !

Lussi: tu ne vas quand même pas t'excuser de tes âge et expérience qui te donnent cette belle maturité, quand même ? [ This one's for you ! ].
Nb 2: Lussi, tu as déjà pillé ma discothèque, mais il reste 3 semaines: donne-nous un ultime "You oughta know" d'Alanis Morissette, un "C'est comment qu'on freine" de Bashung, un "The Wait " de Metallica ou un "Our House" des Young Gods, et je m'endormirai en paix pour cette saison: Enter Sandman..

MERCI LUSSI..
Edité le 27/05/2010 à 00:27
Sauvegarde...
Sans aucun doute, la meilleure prestation de toute l'histoire de la nouvelle star !
Une très très grande artiste cette fille et sur cette chanson, elle surclasse tous les candidats de toutes les éditions de la nouvelle star. C'est digne d'un grand concert de grands artistes et pour moi, c'est largement meilleure de la version originale qui est d'ailleurs une des meilleurs chansons de son genre.
PS: Quel solo de guitare extraordinaire !
Une très très grande artiste cette fille et sur cette chanson, elle surclasse tous les candidats de toutes les éditions de la nouvelle star. C'est digne d'un grand concert de grands artistes et pour moi, c'est largement meilleure de la version originale qui est d'ailleurs une des meilleurs chansons de son genre.
PS: Quel solo de guitare extraordinaire !
Sauvegarde...
Je sais pas trop quoi dire, tout le monde ne peut pas être emu par un artiste. J'ai aimé ta prestation mais celle-ci tu ne m'a pas emmené avec toi...mais c'est peut être la chanson que personnellement je n'aime pas trop.
Re-fais moi vibrer comme dans la fille du pere noel ou les histoires d'A de ce soir.
Bonne chance =)
Re-fais moi vibrer comme dans la fille du pere noel ou les histoires d'A de ce soir.
Bonne chance =)
Sauvegarde...
Une vraie tuerie...comme sur sont tatoo un diamant ...la chair de poule de poulet de chapon de dinde toute la volaille y passe quoi Bravo !
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -