Sauvegarde...
c etait fade ! sans veritable personnalité ! j ai cru entendre mylene par moment dans les intonations....
ah si ! lussi avait une jolie robe mais bon....LOL
ah si ! lussi avait une jolie robe mais bon....LOL
Sauvegarde...
Elle s'est attaquée à du lourd, du très lourd. Cette chanqon n'a pas souvent été reprise et pour cause, elle est très difficile à chanter et elle est très marquée par la voix de Mylène. Pourtant, même si ce n'est pas ma prestation favorite, je trouve qu'elle s'en ai pas trop mal sortie. Bravo.
Sauvegarde...
C'est pas ma came, mais c'est impossible de mettre autre chose qu'un bleu.Elle fait le job, et en plus elle sait chanter, chose rare par les temps qui courre à la Nouvelle Star.
Sauvegarde...
quoi faire sur cette chanson, l'arrangement est le meme que celui de mylene et le rythme tres "monocorde" donc elle donne plus de voix, c'est tout ce qu'elle peut faire, donc bon boulot
et puis lussi ne copie pas mylene, elle a un style assez proche (en tenue, maquillage et voix) c'est quand meme pas sa faute
quant a la personne qui dit qu'elle a chanté faux, faut régler tes enceintes, lussi ne sait pas chanter faux et pour avoir été fan de mylene, elle a respecté la chanson a la note pres
et puis lussi ne copie pas mylene, elle a un style assez proche (en tenue, maquillage et voix) c'est quand meme pas sa faute
quant a la personne qui dit qu'elle a chanté faux, faut régler tes enceintes, lussi ne sait pas chanter faux et pour avoir été fan de mylene, elle a respecté la chanson a la note pres
Sauvegarde...
Elle a essayé de changer de style, sympa, mais un peu fade, surtout après un bon hard rock...
Dommage, sa prestation précédente était top.
Dommage, sa prestation précédente était top.
Sauvegarde...
je préfère mylène farmer et pourtant farmer, je suis pas fan. C'est donc du rouge méga foncé!!
Sauvegarde...
ceux qui se contentent de mettre pathétique ou nul, faudrait un peu argumenter les gars
Sauvegarde...
J'ai aimé. Aurevoir Lussi tu ne reviens pas la semaine prochaine mais j'espère que tu vas continuer dans la musique et que Manoeuvre ou Manoukian vont t'aider dans cette démarche. Vive Lussi! ET vive Nancy!
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones