Sauvegarde...
Les rouges d'ici sont vraiment trop pathétique et celui de Philman est carrément injustifié...
C'étais parfait tout plein d'émotion avec une grosse prise de risque.
Chapeau bas l'artiste <3
Trish t'es pitoyable sérieux tu me fais juste pitié... C'est pas parce que tu supportes l'autre grosse que t'es obligé de venir donner un rouge à chaque prestation de Lussi sans aucune raison. Tu commences ton discours débile de gamin attardé mais juste ferme la, tu feras plaisir à plein de personnes.
Plus con que ce mec tu meurs.
A bon entendeur.
Chapeau bas l'artiste <3
Trish t'es pitoyable sérieux tu me fais juste pitié... C'est pas parce que tu supportes l'autre grosse que t'es obligé de venir donner un rouge à chaque prestation de Lussi sans aucune raison. Tu commences ton discours débile de gamin attardé mais juste ferme la, tu feras plaisir à plein de personnes.
Plus con que ce mec tu meurs.
A bon entendeur.
Sauvegarde...
Je lis ici et là qu'elle est une "tricheuse" car trop connue, trop pro, 10 ans de carrière derrière elle etc... Mais sur ce forum qui la connaissait avant ???? Même Manoeuvre, le pape de la presse rock française, n'a pas eu l'air de la reconnaître lors des castings... Alors des bagages avec elle oui, une présence dans le métier certes, mais une notoriété tout de même confidentielle en dehors de la sphère "métal"... Au final la NS réussit parfaitement sa mission, faire éclore de nouveaux talents à la face du grand public. Lussi en est UN ! Et au motif qu'elle chante depuis dix ans, il faudrait qu'elle laisse la place chaque mercredi à des chanteurs de salle de bain ??? Pas raisonnable ! Lussi de par son énorme talent mérite autant que les autres l'accès au 3 millions de spectateurs de chaque prime.. Aucune tricherie là dedans, la prod n'ignorait pas son parcours..
Sauvegarde...
Les rouges d'ici sont vraiment trop pathétique et celui de Philman est carrément injustifié...
Chapeau bas l'artiste <3
Chapeau bas l'artiste <3
Sauvegarde...
Lussi a tout d'une gagnante. Mais c'est un peu ça le problème ? Elle a tout pour gagner. Je sais pas comment elle a fait pour ne pas percer avant surtout avec 3 albums et 10 ans de scène comme j'ai pu le voir (Ou alors ses trucs étaient de la connerie) Et peut-être que question création, elle n'est pas super, et que son truc, c'est la bonne vielle reprise !
J'espère qu'elle gagnera pas, pour moi elle a pas besoin de gagner pour percer, il faut laisser ça chance à quelqu'un qui le mérite, quelqu'un qui ne pourrait pas avancer sans la nouvelle star: Luce, Benjamin, Annabelle, Dave, Ramon, François. En gros tous les autres quoi.
Mais Lussi, c'est aussi un manque d'émotions total, une femme robotisée par l'habitude de la scène, contrairement aux autres, elle apprend rien à la nouvelle star, elle fait des signes de tête "Oui oui" quand elle écoute PM, mais en vrai, elle se dit, "Moi, je suis la meilleure, je fais croire que je suis pas la meilleure, mais je suis la meilleure !". La fille qui arrive à se faire croire modeste et timide, enfin, faut capter quoi.
Et on peut pas dire qu'elle a son propre univers. Elle est pas rock, Stéphanie était rock, Purement rock. Elle, c'est une barbie rockeuse pour gamin de 8 ans. Faut arrêter. Entre Stéphanie et Lussi, il y avait donc deux différences. Stéphanie avait une voix un peu plus modeste mais le look, la présence, tout était là. Et Lussi, Inversement.
Faut admettre qu'elle a une très très belle voix. Mais elle a que ça, la voix. Le reste, c'est imprimé et prêt à être expédié. Et je trouve ça vachement dommage, parce qu'elle pourrait donner tellement plus. Et c'est pour ça que c'est pas une de mes favorites.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Edité le 07/05/2010 à 07:39
J'espère qu'elle gagnera pas, pour moi elle a pas besoin de gagner pour percer, il faut laisser ça chance à quelqu'un qui le mérite, quelqu'un qui ne pourrait pas avancer sans la nouvelle star: Luce, Benjamin, Annabelle, Dave, Ramon, François. En gros tous les autres quoi.
Mais Lussi, c'est aussi un manque d'émotions total, une femme robotisée par l'habitude de la scène, contrairement aux autres, elle apprend rien à la nouvelle star, elle fait des signes de tête "Oui oui" quand elle écoute PM, mais en vrai, elle se dit, "Moi, je suis la meilleure, je fais croire que je suis pas la meilleure, mais je suis la meilleure !". La fille qui arrive à se faire croire modeste et timide, enfin, faut capter quoi.
Et on peut pas dire qu'elle a son propre univers. Elle est pas rock, Stéphanie était rock, Purement rock. Elle, c'est une barbie rockeuse pour gamin de 8 ans. Faut arrêter. Entre Stéphanie et Lussi, il y avait donc deux différences. Stéphanie avait une voix un peu plus modeste mais le look, la présence, tout était là. Et Lussi, Inversement.
Faut admettre qu'elle a une très très belle voix. Mais elle a que ça, la voix. Le reste, c'est imprimé et prêt à être expédié. Et je trouve ça vachement dommage, parce qu'elle pourrait donner tellement plus. Et c'est pour ça que c'est pas une de mes favorites.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Edité le 07/05/2010 à 07:39
Sauvegarde...
Lussi, pas d'émotion ???!!! ah bon ???.... ben à moi elle me tire les larmes au bord des yeux et j'ai pourtant pas 8 piges !
Pas rock non plus ???? son truc la bonne vieille reprise????!!!! question création elle est pas super ???!!! pas son propre univers ????!!! et bien je viens de me procurer son dernier album "Dédales", je peux juste dire que ça envoie gros les watts !!!! super rock, super musicalité, super groupe et pas un seul titre qui soit une reprise !!!
On a tous une sensibilité qui nous est propre, mais avant d'avancer que "ses trucs étaient de la connerie", il faut juste faire la démarche d'aller écouter ou voir ses clips, "Jeu" par exemple est une pure merveille d'intensité, absolument génial !
Pas rock non plus ???? son truc la bonne vieille reprise????!!!! question création elle est pas super ???!!! pas son propre univers ????!!! et bien je viens de me procurer son dernier album "Dédales", je peux juste dire que ça envoie gros les watts !!!! super rock, super musicalité, super groupe et pas un seul titre qui soit une reprise !!!
On a tous une sensibilité qui nous est propre, mais avant d'avancer que "ses trucs étaient de la connerie", il faut juste faire la démarche d'aller écouter ou voir ses clips, "Jeu" par exemple est une pure merveille d'intensité, absolument génial !
Sauvegarde...
Le vrai problème pour nombres d'internautes ici, c'est que Lussi est trop talentueuse, et que tout le monde percoit l'immense potentiel qu'elle a de gagner
(Et si elle gagne, ca sera amplement mérité !!)
Mais ce qu'a dit "udakota" page 11 est totalement vrai
Lussi a plus que du talent et du travail avec elle, elle a aussi une grande magie créatrice, pour ne pas dire un grand génie créatif
Après, en effet, peut etre qu'elle n'arrive pas encore bien à nous transmettre une émotion ou son émotion, mais ca n'a effleuré personne que ca pouvait etre de la pudeur ???
Qu'il lui etait peut etre difficile de s'essayer à l'émotion ??
Et tout ce qu'elle a proposé jusque là était d'un talent incroyable !!
Lussi est clairement au dessus des autres (avec Luce peut etre)
Elle a un univers tout aussi rock que Stéphanie
Je crois qu'elle n'a plus besoin de le prouver après le "Whole Lotta Love" de la semaine dernière
(Et si elle gagne, ca sera amplement mérité !!)
Mais ce qu'a dit "udakota" page 11 est totalement vrai
Lussi a plus que du talent et du travail avec elle, elle a aussi une grande magie créatrice, pour ne pas dire un grand génie créatif
Après, en effet, peut etre qu'elle n'arrive pas encore bien à nous transmettre une émotion ou son émotion, mais ca n'a effleuré personne que ca pouvait etre de la pudeur ???
Qu'il lui etait peut etre difficile de s'essayer à l'émotion ??
Et tout ce qu'elle a proposé jusque là était d'un talent incroyable !!
Lussi est clairement au dessus des autres (avec Luce peut etre)
Elle a un univers tout aussi rock que Stéphanie
Je crois qu'elle n'a plus besoin de le prouver après le "Whole Lotta Love" de la semaine dernière
Sauvegarde...
Lussi est la seule ,peut etre avec Luce à un degré moindre ,qui me donne envie d'acheter un album d'elle...
Au contraire de ce que pensent quelques uns,je trouve qu'elle est loin d'etre une chanteuse robotisée et sans émotion...
j'y vois exactement le contraire...
Son talent est absolument indéniable et tant pis pour ceux qui ne le percoivent pas ...moi j'aime son coté créatif ,sa voix ,son sens de la scène ...bref tout ce qui fait une authentique artiste ....
Et Lussi a un avenir dans son art...j'en suis aujourd'hui convaincu
Au contraire de ce que pensent quelques uns,je trouve qu'elle est loin d'etre une chanteuse robotisée et sans émotion...
j'y vois exactement le contraire...
Son talent est absolument indéniable et tant pis pour ceux qui ne le percoivent pas ...moi j'aime son coté créatif ,sa voix ,son sens de la scène ...bref tout ce qui fait une authentique artiste ....
Et Lussi a un avenir dans son art...j'en suis aujourd'hui convaincu
Sauvegarde...
Ce qu'elle a fait est assez remarquable, elle a scénarisé son interprétation très différemment de l'original. Elle commence avec un ton pincé, emprunté, puis les mots deviennent plus secs, un ou deux éclats de voix, on sent que la colère monte et puis ça pète avant de finir sur la lassitude. Les dialogues étaient super, le scénario excellent, la réalisation parfaite. Par contre elle a pas le talent de la comédienne, c'était emprunté à mort. J'ai rien compris à ce qu'a voulu dire Lio dans son commentaire, si quelqu'un peut me déchiffrer...
Sauvegarde...
trish je suis absolument d'acord avec toi concernant cette "déesse" lussi
et pour le reste, tu as raison aussi ne pas te laisser insulter, c'est fou comme les fans de lussi n'accepte pas la critique, tu peux voir , il me semble que sur les autres forums ça ne se passent pas comme ça
et pour le reste, tu as raison aussi ne pas te laisser insulter, c'est fou comme les fans de lussi n'accepte pas la critique, tu peux voir , il me semble que sur les autres forums ça ne se passent pas comme ça
Sauvegarde...
après la fabuleuse reprise de led zeppelin ce fut une terrible deception...mou,mou,mou...
Sauvegarde...
C'est la meilleure. Elle maitrise. La prod et peut être même le jury va bientôt lui reprocher d'être trop balaise.
Pour moi c'est elle la gagnante mais j'ai peur que le sort n'en décide autrement.
Pour moi c'est elle la gagnante mais j'ai peur que le sort n'en décide autrement.
Sauvegarde...
celinatendue a écrit:
Merci!! le truc le plus agaçant c'est queles "détracteurs "ne disent pas au bûcher la Lussi! Mais juste que ok elle est douée maintenant , c'est pas Michael Jackson non plus!! Je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi ,mais les insultes de personnes qui n'ont strictement rien à dire en dehors du je veux me la faire, c'est mon genre de meuf comme seul argument , ca j'accepte pas!!
Sauvegarde...
celinatendue a écrit:
Oh là, doucement quand même ! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, quand même ! Je lis les critiques de tout le monde, et je n'insulte PERSONNE... Pourtant, moi aussi je soutiens Lussi !
Et Trisch, ta comparaison avec Michael "The King of the Pop" Jackson est sinon ridicule, complètement démesurée ! Personne ne peut être comparé à Michael !
Sinon, je dis que tout le monde a le droit de donner son opinion, quel qu'il soit !
Sauvegarde...
Pour le prochain prime, j'adorerais qu'elle chante "Hardly Wait", de PJ Harvey ! 
C'est pas toi, Rafael Nadal ?
Bouh hou ! Rafael Nadal, il aime pas Lussi ! Normal ! Il préfère Shakira !

C'est pas toi, Rafael Nadal ?

Bouh hou ! Rafael Nadal, il aime pas Lussi ! Normal ! Il préfère Shakira !
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -