Sauvegarde...
j'ai eu peur au début et puis finalement c'était comme d'habitude, génial !!!!
elle sait prendre son pied pendant ses prestations !! enfin une qui assure parce que ce qu on a vu avant, bof bof
vive lussi, luce et benjamin !!!!
elle sait prendre son pied pendant ses prestations !! enfin une qui assure parce que ce qu on a vu avant, bof bof
vive lussi, luce et benjamin !!!!
Sauvegarde...
Je met un bleu parce que je suis fan mais il faut bien reconnaitre que ct pas top!! elle aurait du se reveiller plus tot
Sauvegarde...
ouhh la frayeur au début de la chanson, puis la magie a opérée, et là bravo, exceptionnel
Sauvegarde...
Belle prestation l'émotion en crescendo. Une future Star même si ce n'est pas la Nouvelle!
Sauvegarde...
J'aime J'aime J'aime Phiipe je ne te comprend plus ! :S Jadore cette fille
Mais ses normale quellle chante bien elle jouer dans un groupe mypollux & fait trois album avec alle voire ;D
Mais ses normale quellle chante bien elle jouer dans un groupe mypollux & fait trois album avec alle voire ;D
Sauvegarde...
J'ai du mal à partir avec elle là dessus ... un peu trop loin de son univers au début ... Après ça décolle à peine mais on est loin du 7ième ciel de la semaine dernière ...
Sauvegarde...
LUSSI:Elle est fantastique. Cette chanson est langoureuse, pas facile à chanter mais plutôt que de la murmurer ou pire de la miauler, elle l'a interprétée avec brio!!!
Sauvegarde...
bravo pour cette prestation dans un style qui est moins le sien, c'est vrai qu'au début petite frayeur mais beau final !! Comme on dit que vaut une vie sans risques .....et on ne peut pas toujours faire du rock !! au passage encore une jolie tenue
Sauvegarde...
On ne peut qu'adhérer à cette fille.... Une belle voix une présence sur une prestation complétement différente de la semaine dernière.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -