M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

176 messages
Filtrer ok

Superbe voix. Une nouvelle fois; une prestation "lussinienne", avec un look d'enfer et un esthétisme distancié, tout en retenue. Ce n'est pas de la froideur, c'est de la pudeur et son style tout à la fois. C'est en tout cas la toute première fois que je vois une chanteuse française capable de reprendre du Christina Aguilera et d'être vocalement à la hauteur. Un grand bleu pour moi.

technique géniale, mais on n'a pas senti l'envie et le plaisir qu'elle nous a fait partager avec Led Zep

Très grande artiste.

Moi j'aime la perfection

Elle déchire,comme toujours!

elle assure trop cette LUSSI si elle ne gagne pas cette année je boycotte la nouvelle star!!!
meme si je préfere largement le registre de son groupe MYPOLLUX

Bravo Lussi tu es la meilleure. Quel talent

Elle déchire!!!!

Vraiment trop bien t'assure ! Je veux te voir en finale avec Luce et Benjamin ^^

J'ADORE CETTE FILLE !!! ELLE CHANTE VRAIMENT TRES BIEN ET CA SE VOIT ELLE S'ECLATE !!! C'EST ELLE QUI VA ETRE LA NOUVELLE STAR 2010 !!!!!!

J'adore cette nana, elle est absolument géniale. J'ai bien aimé bien que je n'aime pas trop le morceau

Un manque cruel de simplicité... Chaque semaine on sais que l'on aura juste du show mais quand on creuse on ne trouve pas grand chose... elle me semble bien frigide...

lussi je kiff comment tu chante biz a toi mai je trouve ke le juri abuse des voie a te metre que des rouge

Je l'adore.

Bien Lussi, mais je trouve qu'elle a trop contrôlé pour une fois! C'est la moins bonne préstations de Lussi pour moi, mais bien

Elle chante très bien, juste mais là ça manque un peu d'émotion. je suis d''accord avec Lio (et c'est pas souvent).

moi jkiff !

|

176 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google