M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

109 messages
Filtrer ok
Moi, je suis completement rentré dedans! Elle, au moins, elle est s'est appropriée vraiment la chanson, et en a fait quelque de beau et d'original. Pas comme une certaine Paradis-bis repéchée par le jury, qui nous a fait un truc plat et sans interet!

J'ai terriblement aimé! Je ne vois pas pourquoi elle est partie. J'ai été très surprise que le jury & les spectateurs n'aies pas plus apprécié que ça ...

J'ai bien aimé.

Dommage que tu sois partis ! Tud evais etre a la place d'Anabell

Super déçue qu'elle n'ait pas été sélectionnée

elle l'a fait a sa sauce et c'était pas mal. je me doutais qu'elle allait partir

elle nous a enmener dans un autres mondes c'etait juste extraordinaire qu'elle domage qu'elle sois parties et franchement la reaction de marco prince il devrait se taire !

ceux qui ont voter sont des gens qui ne veulent pas s'aventurer dans des terrain incoonu, ils votent annabelle, marine qui font que la meme chose que l'original en pire au lieu de privilegie de vrai artistes qui sont parties comme Lucia Anna et Ambre qui ont un vrai univers et qui prenent des risque et ne restent pas dans les chemein balisées; je ss très très décue que Marine est ete retenue, je ne suis pas dac avec edetorigny Ambre méritait la place de cette copiste de marine et Luce c'est l'originalité et ce n'est pas magalie vae tu lui porte une insulte en lui disant cela

Vive les chanteur sans chaussures!!!!!!!!!!

Je naime pas dailleure je me demande ce quelle fesait a baltar puis l'histoire des pied ces du nimporte quoi !
& maintenan elle n'est plus la .

La chanson de Zazie aurait pu être écrite pour elle.
Magnifique !
Zazie, si tu m'entends...
Edité le 16/04/2010 à 15:28

Je n'es pas trop aimé. La voix ca peut aller - mais y a mieux - mais à la voir (!!!) , on se croirait dans un cirque de singes !!!!!!
Elle en fait beaucoup trop !

Je ne comprends pas le jury qui ne la pas retenue alors qu'elle a une superbe voix et que son interprétation a été top sans imiter Zazie

beau remake de la chanson de Zazie

Je trouve que Lucia a une jolie voix selon les chansons mais que dans les aigus,elle chante faux.Je mets rouge car je trouve qu'elle en fait beaucoup trop.

Il y a des choses dans la vie qui ne s'expliquent pas, dont son départ ! Comment, avec une si belle prestation on n'arrive pas à faire l'unanimité ?!!!
Puis petit clin d'oeil à Marco Prince : Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à ce qu'un artiste chante pieds nus... On juge pour les qualités artistiques ? NON ?! Pour être sarcastique : pourquoi mettre un béret ? Voilà, c'est donnant donnant... GRRR. ça vole bas, vraiment très bas. Déçue pour sa réaction !!!

j'ai vraiment adoré cette prestation,décue qu'elle soit partie, j aurais préférée marine ou sacha.

Lussia était exceptionnelle, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été repéchée

Je me suis amusée, elle a vraiment réaménager la chanson a son gout ! Très bon choix, dommage qu'elle soit partie !!

Que pensez-vous de la réaction de Marco Prince concernant les pieds nus de Lucia lors du prime ?
Y a un sondage ici

|

109 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google