Sauvegarde...
Effectivement c'était pas la meilleure ce soir j'en conviens mais de la à parler de catastrophe c'est un peu fort...elle a le mérite d'avoir essayer de s'approprier la chanson avec plus ou moins de réussite...on aime ou pas.... mais une autre à copier coller en miaulant et la c'était une vrai catastrophe...
Sauvegarde...
Elle avait bien chantée je trouve; j'aurai cru que le jury l'aurait pris à la place de Marine...
Sauvegarde...
moi je trouve qu'elle s'en etait bien sortie ..évidemment ce n'était pas la bonne chanson pour elle
Sauvegarde...
C'était juste génial , elle a qu'il fallait faire car cette chanson doit être dur à chanter sans chanter exactement pareil que Zazie , j'ai adoré mais bon il faut que tout le public aime pour qu'elle se trouve parmi les 10 et malheuresement c'est un style qu'on adore ou qu'on déteste ...
Sauvegarde...
Tu étais la meilleure, j'ai pas compris les votes. Entre ceux qui chantent bien c'est tout, ceux qui en font trop et qui plagient les précédents candidats, je m'ennuyais. Et puis toi, tu étais sublime, tu t'es appropriée cette chanson, tu n'as pas joué à la chanteuse, tu étais une chanteuse. Géniale. On te reverra j'espère. Pieds nus s'il te plait.
Sauvegarde...
Longue hésitation pour le vote. J'essaie de ne pas m'arrêter aux réactions désagréables de Marco Prince : qu'est-ce que ça peut lui foutre qu'elle chante pieds nus, lui il a bien un bérêt à l'intérieur d'un bâtiment (c'est tout aussi impoli !!). S'approprier les chansons est une bonne idée, mais très mal venu sur cette chanso, je pense. Elle a surjoué sur une chanson très noire, ça dérange légèrement. (je parle pour la fin). car les 2 couplets étaient totalement décalés et plutôt sympa (je fais le monde à ma façon... )
Sauvegarde...
Quel dommage que vous soyez partie !!! J'adore Zazie, son style et ses textes, les messages qu'elle transmet à travers ses chansons.... Et en entendant que vous aviez choisie ma chanson préférée, qui de plus n'est pas facile à chanter, j'avais un peu peur de la voir "gâtée" !.... Mais vous l'avez très joliment interprétée, enfin moi j'ai adoré ! Je pense que vous croyiez en ce que vous chantiez. Et..... je n'avais pas vu que vous étiez pieds nus
!
Je vous ai préférée à Lussi qui m'a déçue ce premier soir....
Avec Dave, Ramon, Luce Annabelle et Benjamin, vous étiez ceux que j'ai trouvé excellents, vraiment doués, réussissant à avoir un style, à la fois sans en faire de trop (comme Siegfried) et sans déformer trop les originaux auxquels on est malgré tout tous attachés ...
Vous partez, dommage, j'espère que vous continuerez votre parcours et qu'il sera beau et que vous serez heureuse !!!
!Je vous ai préférée à Lussi qui m'a déçue ce premier soir....
Avec Dave, Ramon, Luce Annabelle et Benjamin, vous étiez ceux que j'ai trouvé excellents, vraiment doués, réussissant à avoir un style, à la fois sans en faire de trop (comme Siegfried) et sans déformer trop les originaux auxquels on est malgré tout tous attachés ...
Vous partez, dommage, j'espère que vous continuerez votre parcours et qu'il sera beau et que vous serez heureuse !!!
Sauvegarde...
Alors carton rouge pour le jury d'avoir laisser cette fille sur le côté de la route, je n'ai pas trop suivie le théâtre et j'ai découvert Lucia hier sur Zazie et j'ai été envouté!!!
Sa touche tribale donnait tout son sens à la chanson qui au départ est dans une émotion de constat débonnaire alors que Lucia en a fait un témoignage emprunt de colère et de tristesse, bref elle a vécu les paroles.
La zone de ne pas l'avoir gardé, le jury aurait dû voter "avec son slip" et Lucia serait restée car pour moi elle est bien plus intéressante physiquement que le pâle clone de Vanessa Paradis.
Terrible erreur que de la faire sortir...
Sa touche tribale donnait tout son sens à la chanson qui au départ est dans une émotion de constat débonnaire alors que Lucia en a fait un témoignage emprunt de colère et de tristesse, bref elle a vécu les paroles.
La zone de ne pas l'avoir gardé, le jury aurait dû voter "avec son slip" et Lucia serait restée car pour moi elle est bien plus intéressante physiquement que le pâle clone de Vanessa Paradis.
Terrible erreur que de la faire sortir...
Sauvegarde...
il n'ya pas que les aigus qui été faut, toute la chanson été fausse, vraiment pas aimer
Sauvegarde...
Je n'ai absolument pas compris le rouge, mais absolument pas ! C'était une prestation dans laquelle je suis rentré directement, rien que part le grain de voix. Zazie y va sans cotillon disons, elles ne sont pas élaborées. Toi tu nous l'as "africanisé", tu m'as fais voyagé : c'était magique, déçu de ton départ par contre...
Sauvegarde...
C'est absolument N'IMPORTE QUOI que Marco prince lui ai mis un rouge uniquement parce qu'elle était pieds nus. La nouvelle Star peut avoir n'importe qu'elle style si elle veut chanter pieds nus c'est son droit ! Il n'a pas à lui dire ce qu'elle a à faire. Regardez Stéphanie ou Lussi avec leur percings et leur tatouages provoquants il ne leur dit rien ! Et pourquoi ont-ils choisis MARINE ! Elle chante comme un pied elle s'est complétement loupé alors que Lucia elle au moins elle a donné le meilleur d'elle même et pour ça on peut lui dire bravo!
Sauvegarde...
j'ai vraiment kiffé
j'était pas trop emballé par ses préstations du théâtre mais là pour moi c'était la révélation
dommage qu'elle soit sorti si tôt mais bon je ne penses qu'elle serair aller très lin après
je suis d'accord qu'elle valait mieu que Marine
Edité le 15/04/2010 à 14:29
j'était pas trop emballé par ses préstations du théâtre mais là pour moi c'était la révélation
dommage qu'elle soit sorti si tôt mais bon je ne penses qu'elle serair aller très lin après
je suis d'accord qu'elle valait mieu que Marine
Edité le 15/04/2010 à 14:29
Sauvegarde...
lio la trouve superbe et casse la splendide Marine par son côté un peu sexy alors que luccia est encore pire, la pauvre marine se voit pointé du doigt par la jalouse Lio, aprés le charmant Gael, c'est mairne, Lio décidement casse tout ce qui est beau.
Il aurait du prendre la soeur comme jury
ambre méritait sa place aussi à la place de luce qui franchement n'a rien à faire dans cette émission où on recherche une nouvelle star de la chanson, peut-être que le public va faire comme à la dernière star ac prendre la petite ronde qui vendera aucun disque mais le public a réussi à détruire l'emission
Il aurait du prendre la soeur comme jury
ambre méritait sa place aussi à la place de luce qui franchement n'a rien à faire dans cette émission où on recherche une nouvelle star de la chanson, peut-être que le public va faire comme à la dernière star ac prendre la petite ronde qui vendera aucun disque mais le public a réussi à détruire l'emission
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -