Sauvegarde...
c'était banal!!!rien d'extraordinaire!!!!ça m'a pas transporté mais plutôt ennuyé!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Je suis d'accord avec crawfish mais j'ai une version un peu plus modérée; j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup cette chanson et là je trouve qu'elle braillait, c'était superficiel, bref pour moi rouge, désolée Luce. Cela dit je ne conteste pas son talent.
Sauvegarde...
Non, ce soir ce n'était pas bon pour toi. La plus mauvaise prestation que tu aies faite. Ca passe par moment. Et puis à d'autres plus du tout.
Sauvegarde...
Bonjour leprof 3333,je ne vous connais pas,mais vous devez avoir de grandes oreilles! je plaisante,car comme moi(pianiste)vous avez reconnu que parfois,c'était "faux et limité"aussi bien dans la vie en rose,dommage,je la trouve bien sympa,charmante,une jolie voix,elle
deevrait travailler LA JUSTESSE,la mesure:bien,elle est mal guidée dans le choix de ses interprétations,allant chercher des chansons
d'interprètes CELEBRES,CLIO que j'ai entendu dire:faux,ce n'est pas grave,étonnant,non.Personellement,je pense,que dans le jury,ceux
qui ont la capacité de juger,sont Manoukian et Manoeuvre,il serait bon d'ajouter le pianiste de Jhony,etMichael JONES,la on ne pourrait
même plus juger nous mêmes. "what's love" qu'elle idée,je suis sur,que ce n'est pas LUCE qui a choisit.Leprof 3333,reçois ou reçevez
un bonjour amical de Marseille.
Edité le 14/06/2010 à 11:37
deevrait travailler LA JUSTESSE,la mesure:bien,elle est mal guidée dans le choix de ses interprétations,allant chercher des chansons
d'interprètes CELEBRES,CLIO que j'ai entendu dire:faux,ce n'est pas grave,étonnant,non.Personellement,je pense,que dans le jury,ceux
qui ont la capacité de juger,sont Manoukian et Manoeuvre,il serait bon d'ajouter le pianiste de Jhony,etMichael JONES,la on ne pourrait
même plus juger nous mêmes. "what's love" qu'elle idée,je suis sur,que ce n'est pas LUCE qui a choisit.Leprof 3333,reçois ou reçevez
un bonjour amical de Marseille.
Edité le 14/06/2010 à 11:37
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -