M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

175 messages
Filtrer ok
Pour quelqu'un qui ne maîtrise pas l'anglais, chapeau !!!! Toujours autant de plaisir à écouter Luce.

Voir profilContacter le membre
Mim
cfracorf a écrit:
Mim a écrit:
Il faut arrêter de dire que Luce ne mérite pas sa place
Bien sur qu'elle mérite sa place
Et sur les 3 restants, c'est peut être justement celle qui mérite le plus d'être là
Et pourtant, je regrette profondément le départ de Lussi (qui doit être ma candidate préférée, toutes nouvelles stars confondues, bon, peut être avec Dominique et Amandine)
Mais ce n'est pas parce que Lussi extraordinairement talentueuse est sortie qu'il faut jeter Luce en pâture aux fauves
Lussi était fabuleuse, ok, mais elle est partie. Le choc est rude, ok
Mais inutile de s'en prendre à Luce, d'autant que c'est parfaitement injuste
De nombreuses personnes souhaitaient une finale Luce // Lussi, donc on reconnaissait un minimum de talent a Luce à ce moment là. Maintenant que Lussi est partie, le disque a changé et c'est "Mais pourquoi le clown ou la Balasko de la chanson est encore là ??"
C'est petit de dire ca...
Parce que la pauvre Luce n'a rien demandé à personne
Et qu'en plus, dire ça, c'est nier le talent, pourtant évident, de Luce
Alors oui, je voulais que Lussi gagne, oui, je suis consterné qu'elle soit partie, mais ce n'est pas la faute des 3 candidats restants
C'est la faute aux votants, à vous, à moi, à tout le monde, mais certainement pas à Luce, François ou Ramon.
Le jury a surement influencé les votes en s'acharnant sur Ramon, mais dans ce cas là, c'est au jurés et à une jurée en particulier qu'il faudrait en vouloir
Mais foutez la paix a Luce, François, et même Ramon

BRAVO !!! Bien dit, et tout-à-fait d'accord avec toi. Les fautifs sont les "non votants" (ceux qui n'ont pas appelé en masse pour sauver Lussi !) Je crois, qu'à tort à fortiori, elle bénéficiait tellement de la confiance du public, que les gens ont préféré voter pour sauver qqu'un d'autre

Merci beaucoup
Je pense aussi qu'elle bénéficiait de la confiance des téléspectateurs, tellement elle est douée, que du coup, personne n'a tapoté de petits SMS pour la sauver...
Mais bon, bonne continuation aux 3 demi-finalistes, et surtout a Luce !

Contacter le membreVoir profil
Ivo
C'était assez mediocre ,mais de sa part ,depuis quelques semaines je ne suis même plus décu...

Globalement je suis assez d'accord avec le Jury (un peu plus souvent d'ailleurs avec Marco, qui n'explicite pas toujours beaucoup mais qui perçoit assez bien le "feeling" que l'on peut ressentir par rapport à ce qu'on attend de la prestation)..je trouve toutefois qu'au niveau professionnel auquel ils se situent, les discordances font parfois un peu "désordre"..A quand peut être un Jury, de 8 ou 10 pro, ce qui gommerait quelques perceptions individuelles. Pour le reste, quand Ramon sera capable de s'attaquer à quelques difficultés techniques et émotionnelles (du style "All by myself" de Céline Dion ou du même genre), vous nous prévenez..on rallumera le poste..ce que pourraient (peut être) faire Lucie et Luce (en fermant les yeux peut être). M6, cette entreprise (maintenant très compromise) est-elle destinée à juger des chanteurs, dans un esprit d'excellence et de découverte de nouveaux talents, ou à assurer l'audimat..dans ce cas, c'est perdu..Les "tribunaux populaires" (hérités de la Révolution qui en a pendu beaucoup) ont leurs limites..d'où la nécessité d'évaluateurs professionnels. C'est d'ailleurs partout comme cela, n'est-ce pas ?
Edité le 04/06/2010 à 14:01

sola_nelle a écrit:
chipielapeste a écrit:
Tant mieux si cela te fait plaisir... tu n'es pas si mauvaise, au fond.... même si tes commentaires....

merci chipie - alors, franchementm soyons sincères: vois-tu vraiment Luce au Zenith? elle n'a ni la voix (d'ailleurs Lio lui a fait une fois la remarque - pour ceux qui savent écouter - que lors d'une de ses prestations, sachant que la voix ne l'aidait pas... dans les aigues, elle a triché et changé la tonalité de la chanson)., ni le niveau....... Je n'ose même pas la comparer à l'une des grandes stars ou divas internationales, mais même à des jeunes d'aujourd'hui tu type Amel Bent, Natasha St.Pier... et puis ses Ah, ah den début de certaines lignes de chansons.... écoute bien, ca fait mauvais goût.... sans parler de son anglais qui est nul car elle ne peut pas prononcer les "H" et pour ceux qui parlent un bon anglais - ca fait un massacre aux oreilles ( "heart" devient "art", "have" devient "ave", etc. voyons l'anglais de Lussi est parfait. Et fais bien attention et tu remarqueras que son naturel est uniquement "jouer de la comédie" pour faire fondre les téléspectateurs et que ca n'a pas l'air sincére du tout.

Que je sache, la NS est un concours d'amateurs.... L'artiste qui le remportera chantera en français, alors peu m'importe la non maîtrise de l'anglais. Luce n'a pas pris de cours de chant, nul doute que si elle devait faire un disque, cela sera fait et elle apprendra la technique qui lui manque et qui était trop présente chez Lussi au détriment de la sincérité.
Quand, on ne voit que la technique, il manque terriblement autre chose.... C'est pourquoi, la pro technicienne n'a jamais réussi à percer malgré les efforts de la Warner, il y a quelques années et est sortie il y a deux jours...

quel massacre !!!!!!!!!!!!!

les fans de Tina sont près à hurler devant cet interprétation plus de médiocre!!!! quel scandale d'abimer un si belle chanson.
Après avoir assassiné Guesh Patti on aurait du arrêter ce massacre!!!!!!!!!!

ouh là là excercice périlleux bravo d'avoir tenté mais nonononononon......snif

de la daube, cette candidate sent de plus en plus l'imposture

je n'aime toujours pas ,tres étonné de la voir dans les trois derniers.bizard!

assassiner Guesh Patti ?? Elle est morte ??? Ben ça alors !!! c'est un scoop !!!

l'imposture ... y'en a qui ont de ces mots, j' vous jure !!! :D

isis1411 a écrit:
quel massacre !!!!!!!!!!!!!

les fans de Tina sont près à hurler devant cet interprétation plus de médiocre!!!! quel scandale d'abimer un si belle chanson.
Après avoir assassiné Guesh Patti on aurait du arrêter ce massacre!!!!!!!!!!

les fans de tina sont sourds aujourd'hui.

Votez Luce !

Elle s'est pas mal démerdée mais je préfère LARGEEEEEEEMENT l'original...

Faut dire au début c'était moyen même nul... A partir du refrain enfaite Que le refrain c'était génial de mon point de vue !! Mais bon elle c kan meme eclaté enfin je crois --'

Moi aussi je préfère l'originale, même beaucoup plus mais elle a pris des risques et c'était sympa le refrain et puis le fait pour une fois de la voir en difficulté.

Kromck , l'argument des sentiments aussi etait usé , le " je suis pas entré dedans" aussi
Si Hollstar etait la ... Sa mauvaise foi me manque vraiment ^^"
Okay luce est encore la et elle gagnera j'en doute pas trop
Pour ce qui est des non votants , j'ecoute lussi depuis mypollux je regarde cette emission par ce qu'elle est la donc c'est normal je pense non d'etre deçu ? Et les gens qui la suivent depuis mypollux sont d'un autre univers que celui de la nouvelle star et ne votent pas trop je l'avoue
Mais je vote A QUALITE LA PRESTATION (et non pas au candidat) et sur ce prime je n'ai eu envie de voter personne (c'etait ... sans commentaire mercredi je trouvais, meme pour lussi : Subjectif ok?)
J'imagine que le titre de nouvelle star ne veut plus rien dire ( surtout qu'on a invité camelia jordana sur le prime) donc j'espere qu'elle c'est faite remarquée
Luce doit resté j'en suis consciente (c'est la suite logique) je le sais mais comme dit lio je suis surprise que ramon soit aussi tenace ( desolé pour les fan ) c'est etrange ...

c'était bien

C'était parfois faux et je n'ai pas accroché !

Le jury a trouvé une... Nouvelle comédienne.

tous ceux qui mettent du rouge à LUCE ne savent pas ce que c est un veritable artiste, et seule luce a droit à ce qualificatif dans cette promotion ! elle s approprie tellement bien les chansons qu'on en oublie l originale. toujours sincere et surprenante, elle peut aller tres loin si elle en a l'ambition............VIVE LUCE !

|

175 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google