Sauvegarde...
on peut pas voter pour les jury !!!!!!!!!!!!!!
car moi je donne un gros mais alors gros rouge pour Lio et sa tête pathétique, sa mauvaise foi et vraiment son coté mauvaise joueuse, comment voulez vous que les vote soit juste quand un jury n'arrive même pas a être neutre sur ses préférence et ne vote que pour ses chouchous au lieu de voter les perfomance
car moi je donne un gros mais alors gros rouge pour Lio et sa tête pathétique, sa mauvaise foi et vraiment son coté mauvaise joueuse, comment voulez vous que les vote soit juste quand un jury n'arrive même pas a être neutre sur ses préférence et ne vote que pour ses chouchous au lieu de voter les perfomance
Sauvegarde...
C'était nul comme à son habitude. J'ai l'impression qu'on a fait une expérience génétique et qu'on a greffé un ADN de Bozo le clown avec une cellule d'un pokemon qui essaierait desesperemment de chanter autre chose que des chansons pour enfants ... Et Lussy qui vient de se faire virer !!!!! ... A côté d'une sous chanteuse de pacotille ... C'est une honte ...
Sauvegarde...
Degouté, Lussi partir, Nouvelle Star sans Lussi ? Lol.
Je comprend les Huements du public lors de la qualification de Ramon.
Je comprend les Huements du public lors de la qualification de Ramon.
Sauvegarde...
comme quoi les sourds aussi aiment l'émission!
C'était n'importe quoi cette chanson, interprété n'importe comment !!!
Non mais sérieusement, on aime tous Luce, elle est en sucre.
Mais allez chercher la rediffusion de cette chanson, et écoutez la, mais SANS L'IMAGE!!! c'est un carnage intégral!
Alors effectivement, Lussi méritait de rester, mais c'est le cas des quatre, et si on jugeait vraiment impartialement sur les prestas du jour façon "championnat" et pas au concours de fan club, c'est la miss Lucette qui volait ce soir...
Edité le 03/06/2010 à 00:02
C'était n'importe quoi cette chanson, interprété n'importe comment !!!
Non mais sérieusement, on aime tous Luce, elle est en sucre.
Mais allez chercher la rediffusion de cette chanson, et écoutez la, mais SANS L'IMAGE!!! c'est un carnage intégral!
Alors effectivement, Lussi méritait de rester, mais c'est le cas des quatre, et si on jugeait vraiment impartialement sur les prestas du jour façon "championnat" et pas au concours de fan club, c'est la miss Lucette qui volait ce soir...
Edité le 03/06/2010 à 00:02
Sauvegarde...
Je mets un bleu parce que j'aime beaucoup Luce, sa voix est superbe, mais le choix de chanson est vraiment mauvais ce soir!!!
Sauvegarde...
Immonde. Nul. Elle ne chantait pas vraiment juste, ça n'a jamais décollé, et son interprétation témoignait d'une totale incompréhension de l'univers de Tina Turner.
Comme d'ailleurs le contresens monumental qu'elle a commis sur la chanson de Julien Doré ( "Pour une infidèle") : c'en était grotesque, pauvre François !
Bref, je me demande, à voir une candidate aussi médiocre encore qualifiée ce soir ( et sélectionnée en premier !!!), si tout ça n'est pas complètement truqué.
PS. Certains trouvent scandaleuse la sélection de Ramon, mais ce dernier, quelques faiblesses qu'on puisse lui reprocher, est tout de même plus performant que cette Luce intégralement surfaite et fabriquée ! C'est elle qui aurait dû être éliminée, et non la très talentueuse Lussi !!!
Comme d'ailleurs le contresens monumental qu'elle a commis sur la chanson de Julien Doré ( "Pour une infidèle") : c'en était grotesque, pauvre François !
Bref, je me demande, à voir une candidate aussi médiocre encore qualifiée ce soir ( et sélectionnée en premier !!!), si tout ça n'est pas complètement truqué.
PS. Certains trouvent scandaleuse la sélection de Ramon, mais ce dernier, quelques faiblesses qu'on puisse lui reprocher, est tout de même plus performant que cette Luce intégralement surfaite et fabriquée ! C'est elle qui aurait dû être éliminée, et non la très talentueuse Lussi !!!
Sauvegarde...
Eh les blasés parce que Lussi est sorti, pas besoin de dire des anneries pareil
Magnifique prestation, tu es parfaite ! Continue sur ce droit chemin.
Magnifique prestation, tu es parfaite ! Continue sur ce droit chemin.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -