M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

188 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 20/05/2010 à 11:58

Elle est extra!

Bravo Luce

David, tu dis n'importe quoi et en plus sa t'amuses O_o
Pitoyable...

Allez ++ petit t'a encore beaucoup à apprendre de la vie... La maturité par exemple.

genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila UNE VRAIE ARTISTE !!!!

à isa! c'est super tu sais reconnaitre les vrais! vive luce

oui david, il faut vraiment etre byzarre (ou jaloux) pour ne pas voir le talent immense de luce ! alors soutenons la a fond !!!!

oui tu a bien raison! et bon ce type passe sur plein de forum dire que c'est que du massacre de chanson et en+ il est super malpoli! je peux pas comprendre un type pareil! mais bon faut de tout .. alors disons quil est bizarre! lol,

soutenons la oui! vive luce

Ouaip, la ça va, c'est plus sympa que ses dernières prestations, mais bon...

un bleu car Luce, même si parfois je trouve ses "houhou" un peu répétitifs a un réel potentiel, elle reste très intéressante.

Très belle prestation !

Luce a vraiment assuré ce soir !

Voir profilContacter le membre
Mim
Du grand bleu à nouveau
C'était la soirée de Luce hier soir
Subjectivement, je préfère Lussi
Mais objectivement, Luce était carrément au dessus de tous les autres hier soir ! Lussi compris
Hier soir, elle a repris un tube ultra archi connu et repris
Et elle en a fait un truc nouveau et innovant !
C'était franchement génial
Une pointe d'humour, un trait de folie, de l'instinct, du show, une jolie voix, une très grande intelligence artistique
Franchement, cette prestation était vraiment top
Luce était au top hier soir !

bleu,bleu,bleu (analyse fine à la marco prince)

Parfaite ! Je n'avais pas entendu cette version. Je connais surtout la Version de Marilyn Manson et Depeche Mode. En tout cas, merci. Chaque semaine, tu nous fais rentrer dans ton univers et bon, tu as beaucoup plus de fraicheur que le petit mouton Benjamin ! Merci de prendre des risques. Voilà, encore merci pour l'energie que tu nous donne. A la maison, entre potes, on a tous chanter avec toi !

Je ne peux pas imaginer quelqu'un d'autre pour devenir LA nouvelle star 2010 que Luce.

Je n'y arrive plus.
Je n'accroche plus du tout !
On dirait un croque-mitaine-hommes !

tu es la meilleure, la plus fraiche, la plus tous je t adore

Pour une fois que j'ai bien aimé une prestation de Luce, les internautes ne sont pas d'accord. Elle n'était plus dans la caricature.

|

188 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google