Sauvegarde...
Magnifique,comme toujours *o* Elle a une voix sublime, elle arrive à s'approprier les chansons à sa manière sans aucune difficulté apparente. Bravo Luce <3
Sauvegarde...
Super! J'avais pour seul envie... faire la fête avec elle.. c'est fou comme elle arrive a nous faire partager juste a travers un écran... j'espère que cette fille ira loin pour que l'on puisse un jour l'admirer sur scène...
Sauvegarde...
L'univers de Luce peut-être certes déroutant certes mais ce soir j'adhère complètement. Déjanté avec la juste dose pour ne pas tomber dans le ridicule. Cette soirée était plutôt de couleur bleu dans l'ensemble. Enfin!! Il était temps. Même si le public est toujours aussi pénible. Et merci aux musiciens qui font un boulot incroyable sur cette émission.
Sauvegarde...
Ca c'est Julien doré et c'est son univers....
Luce c'est Luce faut pas tout mélanger.... a bon entendeur...
Edité le 19/05/2010 à 23:30
Sauvegarde...
egale a elle meme
sauf le nouveau grateux avec ces drole d'instru et ses soslos pourris vous n'avez pas remarqué??
sauf le nouveau grateux avec ces drole d'instru et ses soslos pourris vous n'avez pas remarqué??
Sauvegarde...
Du Luce comme on adore , comment j'ai adoré ce soir tes 2 prestations merci d'être là ! Continue comme ça.
Sauvegarde...
Sur cette soirée (les 2 prestations) j'ai bien aimé luce. sucette a l'anis moins naif que celui de F.GALLES et bcp plus mature.
Pour tainted love...une certaine touche pas desagreable.
Un peu la même rengaine que par le passé mais c'est assez decalé pour ne pas "encore" me bousiller les oreilles.
Pour tainted love...une certaine touche pas desagreable.
Un peu la même rengaine que par le passé mais c'est assez decalé pour ne pas "encore" me bousiller les oreilles.
Sauvegarde...
Présence vocale et énergie, mais elle reprend le chemin de ses caricatures, c'est dommage.
Sauvegarde...
Elle a massacré un classique...
C'est "Clownesque", une fois de plus. Je pensais qu'elle allait se rattraper au niveau de la voix mais pas du tout ! Que des fausses notes.
C'est "Clownesque", une fois de plus. Je pensais qu'elle allait se rattraper au niveau de la voix mais pas du tout ! Que des fausses notes.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -