Sauvegarde...
Oui, oui, oui, enfin de la chanson et de l'interprétation, quoi ::
Elle me met dans un état second cette fille !
Je me mets dans la liste d'attente pour l'épouser !
Elle me met dans un état second cette fille !
Je me mets dans la liste d'attente pour l'épouser !
Sauvegarde...
Moi j'ai trouvé que c'etait trop en faire, j'ai pas du tout aimer. Ca colle pu au style de la chanson à mon gout
Sauvegarde...
16/20.
Vraiment très interressant et d'une fraicheur salvatrice. Il faudrait éviter les ouuuh dans les aigues qui ont tendance à me faire hérisser les poils.
Vraiment très interressant et d'une fraicheur salvatrice. Il faudrait éviter les ouuuh dans les aigues qui ont tendance à me faire hérisser les poils.
Sauvegarde...
Je crois qu'il n'y a rien à dire à part bravo Luce, je me suis rarement autant amusée sur une chanson X)
18/20 pour moi.
18/20 pour moi.
Sauvegarde...
J'ai beaucoup aimé et l'interprétation allait très bien avec la chanson ! Du talent et de l'humour, bravo !
Sauvegarde...
Rien à dire, c'est vraiment MA préférence. Sa prestation était la mieux de toutes, elle au moins, elle a apporté quelque chose.
Qu'elle reste comme elle est, j'adore son style et son toupet ^^, et bien sûr sa voix.
Pour moi c'est LA nouvelle star de cette année. J'espère qu'elle va nous redonner des moments identiques pour la suite voire même meilleurs.
Qu'elle reste comme elle est, j'adore son style et son toupet ^^, et bien sûr sa voix.
Pour moi c'est LA nouvelle star de cette année. J'espère qu'elle va nous redonner des moments identiques pour la suite voire même meilleurs.
Sauvegarde...
Luce nous a proposer un numéro inspirant mêlant folie, blues, chant et comédie. Un vrai miracle comme dirais Dédé les Doigts de Fée.
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones