Sauvegarde...
Over The Rainbow est une chanson très difficile à chanter, la voix a souvent du mal à se placer ce qui donne lieu à des décalages d'un ton sur une phrase ou deux. De plus, Luce a interprété le chant principal ainsi que le chorus, ce qui était plutôt risqué. Mais malgré ça, Luce nous a servit ici une SUPERBE reprise qui laisse sans voix, avec une légèreté et une finesse incroyable, une voix fragile mais en même temps parfaitement placée et assurée. Bravo, c'était incroyable.
Sauvegarde...
ah j'ai trouvé !! c'était une reprise d'Israel Kamakawiwo Ole' :P
du coup, c'est un tout petit peu moins charmant de ta part Luce. m'fin bon, tu pourras sûrement entrer dans son arche ^^
du coup, c'est un tout petit peu moins charmant de ta part Luce. m'fin bon, tu pourras sûrement entrer dans son arche ^^
Sauvegarde...
lussiii* a écrit:
et juste comme ça chipielapeste tu disait que quand lussi avait par exemple 93% de bleus c'était pace que ses "supporters" votaient plusieurs fois mais n'est-ce pas ce que tu fais?
Non Lussiiii, je ne vote pas plusieurs fois, si je l'ai fait une fois c'estuniquement parce que mon message avait été supprimé !!! Je ne m'appelle pas hollstar qui bouclait les bleus pour Lussi, à lui seul, il devait être à l'origine d'au moins 30 % des bleus de Lussi et des rouges de Luce... On n'a pas toujours les fans que l'on voudrait, hélas !! :-/ ou que l'on mérite, je n'apprécie pas le "personnage Lussi" mais elle mérite sans doute mieux.... que des tricheurs,en matière de fans !!
Sauvegarde...
J'ai trop adorée !!
C'était formidable !!!
Par contre j ene vois pas ce que Lussi viens faire là...
C'était formidable !!!
Par contre j ene vois pas ce que Lussi viens faire là...
Sauvegarde...
Dommage que ce soit une rerise de Israel Kamakawiwo'ole's . Parce que la voix est assez agréable..
Sauvegarde...
Lizou, je ne vois pas depuis quand il est interdit de chanter des reprises (en plus c'est la production qui a dû la lui suggérer).
L'essentiel est qu'elle aie emmenée la chanson dans son monde, avec une belle voix.
L'essentiel est qu'elle aie emmenée la chanson dans son monde, avec une belle voix.
Sauvegarde...
C'est dans ce registre que je préfère Luce... cette chanson met magnifiquement en valeur ses qualités vocales
J'espère qu'elle nous offrira un aussi beau moment en finale !
J'espère qu'elle nous offrira un aussi beau moment en finale !
Sauvegarde...
j'avais envie d'éteindre la musique tellement que je frissonnais , ce bleu est emplement mérité
Sauvegarde...
J'adore cette chanson et j'écoute en boucle la version de Israel Kamakawiwo Ole' dont s'est inspirée Luce.
Par contre je ne me passe pas celle de Luce, bien en dessous.
Donc rouge après hésitation car pour une fois Luce n'en fait pas des tonnes.
Par contre je ne me passe pas celle de Luce, bien en dessous.
Donc rouge après hésitation car pour une fois Luce n'en fait pas des tonnes.
Sauvegarde...
Comme si Julien Doré ne s'étais pas inspiré de versions existantes lors de ses prestations.
Sauvegarde...
Cette fille n'a rien a faire à la nouvelle star! Lussi était la MEILLEUR! Maintenant je soutiens François mais JAMAIS Luce! =(
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones