M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

189 messages
Filtrer ok

un énorme bleu !!! Une merveille cette petite jeune femme

Message supprimé le 12/06/2010 à 15:28

Message supprimé le 12/06/2010 à 15:36

Message supprimé le 12/06/2010 à 16:22

Message supprimé le 12/06/2010 à 16:41

Fabulimerveilleuxsupertripifistique!

Luce est géniale. J'aime, j'aime <33

J'espère qu'elle gagnera. Elle le mérite *_*

Une interprétation juste et sa voix est au top!
Je n'y croit pas une seconde que tu ais douté de ton talent: Tu savais très bien que tu aller passer les castings car au fond de toi tu te doutait que tu avait du génie! Bravo

après cela, on va pouvoir écouter ta version de Mercy de Duffy .... les doigts dans le nez ( non, cela ne se fait pas !! )
Bon, alors ...!!

Duffy, c'est super aussi !!

www.youtube.com...

sinon une chanson beaucoup plus ancienne,
sur l'histoire d'une mort à "la mode" enterrement en Afrique

www.youtube.com...

Luce

si tu ne gagnes pas en faisant ton MAXIMUM
je ne te donne pas mon adresse secrète
en ......où...?....?.....?......( clique pour savoir ce que tu vas manquer !!)

www.youtube.com...

c la meolleur c elle qui va gagner

waouh quelle artiste

C'est juste, beau, tout léger, doux, en un mot MAGNIFIQUE !
J'ai été écouter des interprétations féminines de cette chanson, et je dois dire qu'aucune allait à la cheville de Luce
Cette fille elle à un talent de taré quoi, c'est juste dingue <3

Désolé... c'est très décevant. Elle ne fait que tenter de reprendre la version du magnifique Israel Kamakawiwo... et c'est raté. La voix n'y est absolument pas -trop faible, des "déraillements"...-. Je dis ça avec tristesse, parce que tout le reste est de l'ordre du sans-faute, c'est sûrement une future Grande..

J'aime bien ta version Luce

c'était bien mais trop facile. Les notes n'étaient ni dures ni à délivrer avec beaucoup de voix. Dans des auditions d'école de musique on peut voir ça. Après chipielapeste c'est parce que lussi et partie qu'on va mettre du rouge mais je suis d'accord avec toi pour dire que maintenant c'est sûr qu'elle va gagner. Pour ce qu'il en est de lussi j'était déçue mais elle s'est trouvée une maison de disque et tant mieux pour elle. C'est pas parce qu'on est pour une personne qu'on peut que détester les autres. Cette préstation n'étatit pas géniale pour moi parce que trop facile mais c'est mon avis.

et juste comme ça chipielapeste tu disait que quand lussi avait par exemple 93% de bleus c'était pace que ses "supporters" votaient plusieurs fois mais n'est-ce pas ce que tu fais?

Luce qui a réussi a faire pleurer Lio pour la première fois cette année !

J'ai adoré !

|

189 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google