M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

189 messages
Filtrer ok
Pas très difficile à chanter de cette manière tout de même ... & sur les notes aiguës, la voix n'est pas pleine on entend pas mal d'air. Dommage qu'elle manque encore de technique, car elle a une très jolie voix, & enfin elle arrête (à peu près) de trop en faire. Très bien La vie en rose après!

Katwoman a écrit:
Magnifique !!! Je veux cette version à mon enterrement. C'est beau, c'est frais, c'est magique !

Et cette ?

@ Joshbaskin : je préfère largement la version de Luce à celle que tu as proposée.
En effet la version d'Eva Cassidy est avec une voix de "Star académicienne", une belle voix douce dénuée de personnalité, qui se laisse facilement écouter.
Voix banale au passage, il n'y a même pas de fantaisie pour cette interprétation, qui ne me fait absolument pas rêver.
Celle de Luce m'emmène plus loin que la petite balade de la version d'Eva Cassidy, elle m'emmène dans un monde merveilleux et me fait rêver.
Voilà ce que tu apportes à cette chanson Luce, et pour celà : Merci !

<3

ca donne envie de voir ce qui se passe par delà l'arc en ciel

@ analy : Pas besoin, Luce me l'a montré lors de sa prestation, j'imagine tout à fait ce qu'il y a derrière l'arc-en-ciel, dans le songe qu'elle m'a chanté !

j'adooooooooooore, je la passe en boucle comme beaucoup de ses reprises. Je suis envoutee.
bravo
Comment attendre un an avant de la voir sortir son premier album

Elle n'a pas encore gagné !!

Rien n'est certain quant à la victoire de Luce.
Si on vote tous en masse, notre Luce va gagner, ma chère analy !

kromck a écrit:
@ Joshbaskin : je préfère largement la version de Luce à celle que tu as proposée.
En effet la version d'Eva Cassidy est avec une voix de "Star académicienne", une belle voix douce dénuée de personnalité, qui se laisse facilement écouter.
Voix banale au passage, il n'y a même pas de fantaisie pour cette interprétation, qui ne me fait absolument pas rêver.
Celle de Luce m'emmène plus loin que la petite balade de la version d'Eva Cassidy, elle m'emmène dans un monde merveilleux et me fait rêver.
Voilà ce que tu apportes à cette chanson Luce, et pour celà : Merci !

Eva Cassidy a été décrite par le journal anglais The Guardian comme « l'une des plus grandes voix de sa génération ».Si tu considères sa voix "Star académicienne",dénuée de personnalité et banale, alors tout s'explique sur le résultat de cette saison.

Tient une autre de ses prestations banales.En plus tu peux chanter avec elle.

@ Joshbaskin : il s'agit de goût personnel, et j'admets bien ne pas être un fin musicologue (peut-être toi en es-tu...) mais ce que Luce me transmet dans sa prestation est nettement plus fort que ce que me transmet Eva Cassidy, qui est peut-être une grande voix selon The Guardian mais pas une grande personnalité artistique de mon point de vue. Elle ne peut pas m'apporter du rêve, contrairement à Luce. Et ça je ne saurais t'expliquer précisément pourquoi.

C'est vrai qu'en citant wikipédia ca devient tout de suite plus crédible haha

concernant eva cassidy

Bravo luce ! chaque mercredi j'attends tes prestations ! tu enchantes mes soirées ! quel talent tu es une vraie artiste ..

Magnifique dans la voix, dans le look, dans le visage. Luce est une super belle femme et sa prestation a été majestueuse!

J'en ai pleuré d'émotion !! grande classe Luce, merci pour ce moment magique, si rare à la TV....C'était si beau, on en redemande encore !!! J'espère que tu ensoleilleras longtemps notre vie, par ta simplicité et ton talent.

Rien à dire ! Tout simplement magnifique.

Bon, on va me jeter des pierres, mais bon.
Pas extrémement dur à chanter, et puis c'est doux, c'est gentil, limite niais...

Ca la fait j'en est eu des Frissons ! ^^

|

189 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google