Sauvegarde...
Autant luce ne m'a pas fait accrocher à son univers sur toutes ses prestations précédentes, autant sur celle ci et sur la vie en rose, wahou quoi y'a rien a dire.
Sauvegarde...
sublime, une pure merveille, l'une des plus belles versions que j'ai entendu de cette chanson. Luce, tu es une enchanteresse. GRAND BLEU!
Sauvegarde...
la prestation de la saison, si c'est en termes d'appropriation, d'interprétation... c'est pas une reprise au moins ? :P je ne connais que la version originale. j'aime le folk.
fraîcheur, voix claire. très beau
et elle fait pas de grimaces ^^"
Edité le 10/06/2010 à 21:26
fraîcheur, voix claire. très beau
et elle fait pas de grimaces ^^"Edité le 10/06/2010 à 21:26
Sauvegarde...
elle assure!! mé que dirr d'autre? c hyper emouvant et cette voix sublimme qui me transporte a des killometre!! sublimes luce!! si tu gagne et si tu sorr 1 album, je l'acheteré ILLICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (love!! ?`•.¸¸.?•.¸¸.•´?`•.¸¸•.¸¸.?`•.¸¸.• ??•.¸¸.•?•´? `•.¸¸.?`•.¸¸•.¸¸.?`•.¸¸.• ??•.¸¸.•?•.¸¸.•´?`•.¸¸.?•.¸¸.•´?`•.¸¸•.¸¸.?`•.¸¸.• magnifique!!
Sauvegarde...
Magnifique !!! Je veux cette version à mon enterrement. C'est beau, c'est frais, c'est magique !
Sauvegarde...
J'écoute et réecoute cette tres belle version de Luce... J'ai beaucoup aimé la plupard des prestations de Luce, d'autres m'ont un peu déçu, j'attendais mieux... Luce, tu es est magnifique dans des registres comme Over the rainbow, ou Rita Mitsouko... continue! Tu as une voie magnifique, une présence, de l'émotion... tiens, je vais réecouter encore une fois Over the Rainbow! Merci Luce
Sauvegarde...
La magie de Luce, c'est de parler coeur à coeur, et ses artifices ne sont que vêtements. Avec, elle habille ses prestations, sans eux, elle se dévoile, entière et simple. Magnifique.
Sauvegarde...
Magnifique, j'écoutais la nouvelle star que d'une oreille et dès la première note elle m'a subjuguée, j'ai pas décroché une seule seconde, c'était tout simplement extraordinaire ! J'attendais encore une chanson sympa et rigolote et ça m'a agréablement suprise. J'adore François mais Luce c'est LA nouvelle star !
Sauvegarde...
Merci internet! Je ne regarde jamais l'émission! J'aurais été dégoutée de ne pas avoir vu ça! Il sort quand le CD des prestation de Luce?! J'achète! Jamais une fille de m'avait fait cet effet là! Juste la grande classe!
Sauvegarde...
Je risque d'être rabat joie... J'ai trouvé ça gentillet donc rouge. Et puis on va dire que c'est pas ma tasse de thé.
Par contre, sa version de La vie en rose, une tuerie ! J'trouve que Luce a fait VACHEMENT de progrès par rapport aux fausses notes etc.
Par contre, sa version de La vie en rose, une tuerie ! J'trouve que Luce a fait VACHEMENT de progrès par rapport aux fausses notes etc.
Sauvegarde...
Une excellente prestation comme d'habitude Luce!! C'est juste énorme le talent qu'elle nous envoie en pleine gueule comme dit Lio!
Sauvegarde...
Aztuk a écrit:
Nooooon ! Le magnifique 100% de bleu a été gâché ! Pourquoi monde cruel, pourquoi !
Ben il y en a qui n'ont toujours pas digéré le départ de la "pro" et qui le font payer à Luce, comme ils l'ont fait payer toute la semaine dernière à Ramon...
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones