M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

189 messages
Filtrer ok
QUEL TALENT ! C'est tout simplement magique ! Attention ! Protégeons la ! elle n'a pas encore compris ce qui lui arrive:love::love:

Aucun rouge pr cette chanson de Luce en ce moment-là. Eh bien c'est mérité ! C'est la meilleure prestation de Luce, moi j'adore vraiment.

Super !!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas chercher plus loin que ça Luce est LA Nouvelle Star !
Dire qu'au début elle pensait passer dans les Inoubliables !

Magic women

C'était très beau, très émouvant. De la dentelle. encore !

magnifique

j'espere qu'elle va gagner

Contacter le membreVoir profil
esy
super LUCE....je suis trés contente qu'elle aille en finale et j'éspère qu'elle nous chantera d'aussi belles chansons que : OVER THE RAINBOW je n'arrete pas de l'écouter sur le site elle est vraiment géniale!!!!!!! LUCE tu vas gagner la nouvelle star.....

Luce j'écoute ta prestation en boucle et je suis toujours autant surpris et charmé.

Pourvu que tu gagnes la finale !

J'ai été scotché. Elle avait vraiment tout.

superbe! C dingue comme le temps s'arrête quand elle chante...c vraiment beau. Bravo! Faut qu'elle gagne...

J ADORE L ORIGINAL DEJA MAIS LUCE A AMENE SA TOUCHE D AME ET DE MODERNITE JEN SUIS RESTE SCOTCHEE!!!MAGNIFIQUE!!!

franchement j'adore cette chanson et Luce me l'a bien rendu !!! impeccable, rien à dire !

C'était vraiment parfait ! Rien à dire, juste écouter encore et encore...

Très joli.

Rien à dire à part que derrière nos écrans on était tous émus à en pleurer presque.
Quand ils ont dit "Over the Rainbow" j'ai dit "aha" et après j'ai dit "woaw"
Un grand bravo, un grand bleu pour une grande nouvelle star !

WAOUH
Elle est incroyable !

0% de rouge du jamais vu!!!!!!! FANTASTIQUE

Je suis ravi de la finale. Elle est à la hauteur de mes espérances. J'aime le registre de François mais Hier soir cette petite Luce m'a bluffé !!! Quelle interprétation sur cette vieille chanson de Judy Garland pour ce petit bout de femme naturelle et quelle emotion !!! Elle est formidable... J'ai découvert cette chanson que je ne connaissais pas grace à l'interprétation magistrale de cette fille. C'est sûr elle a le talent pour devenir la nouvelle star 2010. Bravo à toi Luce restes comme tu es et ne changes pas ton naturel, ta plus grande force. Une belle finale ! j'ai hate d'y être !!! On va vibrer

Belle simplicité, beaucoup de finesse chez cette fille.

|

189 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google