Sauvegarde...
Continue petite Luce ! ! ! Moi j'aimis Ramon mais je suis pour toi maintenant.BLeu superbe presta ! ! ! ! ! !
Sauvegarde...
Incroyable que son entourage n'ait pas tilté plus tôt, "boules quiès" ?
un immense talent, faites en bon usage
un immense talent, faites en bon usage
Sauvegarde...
Un magnifique 100% de bleus ^^
Et un finale François-Luce... C'était la soirée hier ! =')
Et un finale François-Luce... C'était la soirée hier ! =')
Sauvegarde...
Merci Luce, quel talent ! A plusieurs reprise j'avais les larmes aux yeux, tu m'as emporté loin avec toi ! Bravo et Merci !
Sauvegarde...
très beau moment , et très belle interprétation , tout simplement délicieux , merci !!
Sauvegarde...
Superbe
J'ai retrouvé l'émotion de "Dream a Little Dream of Me" qu'elle a interprété au 2ème prime
J'étais sur que sur cette chanson, Luce avait le matérial pour en faire de l'or !
Cette version folk était vraiment belle !
Il y a juste eu un moment un peu moins mélodieux au milieu de la chanson, mais tout le reste était tellement beau qu'on peut fermer les yeux sur un tout petit incident, aussi léger que celui là
Et la fin, avec les "ah ah ah" répétés, bof, mais bon, on ferme les yeux de nouveau
Elle a révélé que c'était une grande artiste, mais aussi une vraie chanteuse !
Vraiment bravo !
Edité le 10/06/2010 à 11:19
J'ai retrouvé l'émotion de "Dream a Little Dream of Me" qu'elle a interprété au 2ème prime
J'étais sur que sur cette chanson, Luce avait le matérial pour en faire de l'or !
Cette version folk était vraiment belle !
Il y a juste eu un moment un peu moins mélodieux au milieu de la chanson, mais tout le reste était tellement beau qu'on peut fermer les yeux sur un tout petit incident, aussi léger que celui là
Et la fin, avec les "ah ah ah" répétés, bof, mais bon, on ferme les yeux de nouveau
Elle a révélé que c'était une grande artiste, mais aussi une vraie chanteuse !
Vraiment bravo !
Edité le 10/06/2010 à 11:19
Sauvegarde...
j'ai adoré over the rainbow, magnifique luce et surtout continue à nous faire rêver. bonne chance à toi.
Sauvegarde...
Je lis sur les lèvres de notre chère Lio, "Putain, c'est magnifique !" et on est bien d'accord !
je pleure avec vous, on est nombreux !
Bises au jury.
je pleure avec vous, on est nombreux !
Bises au jury.
Sauvegarde...
De ce prime, je retiendrai surtout cette chanson. C'était bouleversant, magnifique, incroyable ! Depuis le début je suis persuadé que Luce est la Nouvelle Star 2010, et cette place en finale confirme encore une fois cette idée. J'ai hâte d'être à mercredi prochain !
Sauvegarde...
Je suis d'accord c'était une très belle prestation. Mais Luce est très avantagée par la prod. L'arrangement était de folie.
Sauvegarde...
beaucoup mieux que sa pitoyable interprétation de la vie en rose. Là c'est tout mignon, tout simple, jolie... bravo!
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones