M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

189 messages
Filtrer ok
Elle est magnifique, elle est belle... A chacune de ses prestations, j'en ai des frissons et la chair de poule !!! bravo luce, tout simplement bravo

Génial, merveilleux beaucoup d'émotion encore une fois ! LUCE un vraie artiste au talent rare ! BRAVO

Juste parfait... Je suis encore sous le choc...

ENFIN EN FINALE !!!

J'aime bien cette chanson mais parfois j'avais un peu l'impression que c'était faux.

Tout en douceur, en grâce et en poésie.
elle m'a fait voyager dans un monde merveilleux !

Contacter le membreVoir profil
Ivo
Enfin Luce ,tu m'as séduit ce soir... jusqu'à présent pas vraiment ,mais là tu mérites ta place en finale sur tes deux dernières prestas...bravo

Mais quelle voix extraordinaire...jamais vu ça, une émotion aussi forte. Que du talents en toi. Merci merci et merci.

Gagne cette finale !

J'ai deja entendu une version semblable par contre je ne trouve pas l'interprète si quelqu'un a une idée?
Sinon c'etait super!

Qu'est ce que c'était joli ! La beauté de la voix de Luce se révèle de prime en prime...
Bleu...

Just perfect

gauth a écrit:
J'ai deja entendu une version semblable par contre je ne trouve pas l'interprète si quelqu'un a une idée?
Sinon c'etait super!
tu penses peut être à une reprise utilisée dans une publicité pour groupama (cliquez ici)
sinon ya celle ci aussi mais je sens déjà venir des remarques douteuses

Pas mal , fluide comme il faut, belle orchestration.

Pourrait-elle chanter "Blue bayou", que je me fasse une idée ? Bon, je n'ose pas demander un titre de Billie Holliday, je crains que ce ne soit au-dessus de ses possibilités...

Vraiment magnifique !

C'était majestueux !!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!

cricri54320 a écrit:
C'était majestueux !!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!
Oui, bon, faut pas exagérer non plus... C'était pas mal...

Luce s'est inspirée avec son instinct, son talent quasi naturel de la superbe version d'Israel Kamakawiwo'ole (qui fait un medley avec "What a Wonderful World").
Bravo la Miss !
Most brilliant & refreshing

Zapenfeld a écrit:
Luce s'est inspirée avec son instinct, son talent quasi naturel de la superbe version d'Israel Kamakawiwo'ole (qui fait un medley avec "What a Wonderful World").
Bravo la Miss !
Most brilliant & refreshing
avec un peu d'attention tu aurais remarqué qu'elle en en lien dans mon précédent message

Magnifique! Luce me surprend toujours! C'est génial!!

|

189 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google