Sauvegarde...
Elle a jamais voulu être une chanteuse et elle gagne?! Je trouve ça dégueulasse pour les autres.
Sauvegarde...
Formidable! Tu peux être fière de cette prestation Luce, comme tu peux être fière de toutes les autres!! BRAVOOO
Sauvegarde...
Ce n'est pas une chanson qui ferrait cet effet là, mais franchement quand elle commence chante un peu fort les "Mad about you", ça donne envie de pleurer tellement elle y met de l'intensité. C'est vraiment très très beau ce qu'elle a fait de cette chanson.
Sauvegarde...
Bravo à l'ingé son qui a mis ces effets de voix qu'on entend par derrière la voix de Luce, ça a bien aidé pour que j'aime cette chanson.
Donc bleu pour l'ensemble.
Donc bleu pour l'ensemble.
Sauvegarde...
Très surprenante sur cette prestation, comme quoi tu chantes vraiment bien ! Je ne suis pas complètement conquise par les prestations sur "Ne me quitte pas" et "La vie en rose" mais là c'est presque aussi bien que la prestation sur "Over the rainbow" qui reste ma prestation préférée, la seule que j'achèterais les yeux fermés. Pour un album, j'espère que tu mettras aussi ce genre de chansons, un peu plus calmes mais où il y a un effet wow, bien plus fort que dans l'excentrique pur.
Sauvegarde...
Géniale cette chère Luce qui va manquer à tous ses fans!!! Mais vivement qu'elle sorte un album
Sauvegarde...
Je disais donc en réponse à Booboo qui demandait pourquoi Luce était toujours en fin d'émission, parce que l'on garde toujours, le meilleur pour la fin !!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -