M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

324 messages
Filtrer ok
Kromck, cherche pas des raisons... Dire que cette prestation qui est extrêmement catastrophique est réussi cela ne va pas l'encourager mais au contraire conduire à sa perte (même si je l'espère ). Elle n'a rien ajouté à la chanson, c'est du copié-collé, bourrée de fausse note, c'est une chanson très facile donc aucune prise de risque... Et plus enfoncer le clou encore plus, c'était catastrophique. Heureusement que c'est la chouchou du jury, sinon c'était 4 rouges qu'elle allait se prendre.

HAAA au secoours, c'était un véritable massacre!!!

Hollstar, si t'aimes pas luce, pas besoin de t'attarder à dire qu'elle est nulle ici.

Des raisons pour dire que luce fait un travail génial je peux t'en sortir des milliers.
Je vois pas pourquoi tu dis "enfoncer le clou encore plus".
Et enfin espérer que les prestations de luce vont conduire à sa perte est débile, petit joueur, et immature.
Tu devrai plutôt encourager luce pour qu'elle fasse mieux la prochaine fois, et être ouvert aux réussites de luce comme à ses "massacres", au lieu de lui coller plein de rouges parce que tu l'aimes pas.
C'est ce que je fais avec lussi, que je trouve une excellente chanteuse, je n'aime pas ce qu'elle fait en ce moment mais je l'encourage à toujours faire mieux, se surpasser, et gommer ce que je pense être ses défauts.
Je pense que tu peux faire pareil pour luce, si tu n'es pas quelqu'un de borné.
Edité le 14/05/2010 à 18:41

elle est tro lol cette fille ac une belle voix

"Je suis pas d'accord avec toi parrain, c'est lussi qui a fait un numéro de cirque (cf les commentaires du jury).
Luce a été comme d'habitude naturelle, et après pour ce qui est des faiblesses vocales, elles sont typiques à la chanson originale : ce ne sont pas des faiblesses vocales, mais du délire, il faut savoir faire la différence."

Oui tu l'encourages kromck ça se voit ! T'arrives meme a casé des compliments pour luce , t'es doué ^^"

Et depuis quand j'ai pas le droit d'encourager luce ?
Ce n'est pas de ça dont je parle dans mon commentaire, lis-le bien en entier et tu comprendras mieux ce que je veux dire (car je ne dis pas : VOTEZ LUUUUUUUUUUUUCE ! LUSSI C DE LA MERDEEEEEEEEE !)

non mais si tu sais l'argumenté comme le fais hollstar pourquoi pas? Mais j'attend de la credibilité dans ton argument ^^"
Tout n'est pas tout blanc tout noir

génial !!!! j'adore bravo pour ton originalité bleu

tu as raison lilyD, tout n'est pas tout blanc tout noir, et je respecte l'avis de chacun, quand je trouve celui-ci constructif et encorageant (les commentaires de hollstar sont justes démolissant).

D'ailleurs tu peux voir le dernier message que j'ai posté sur la presta de lussi, et tu verras que je ne suis pas un fanatique déchainé de luce ni un anti-lussi revendiqué.

Un peu facile de se réfugier dans son univers & d'y ajouter quelques fantaisies gestuelles

Message supprimé le 15/05/2010 à 07:34

Je trouve le commentaire d'hollstar bien argumenté moi
Je pense pas qu'un commentaire doit forcement etre encourageant, il doit etre honnete et bien argumenté
ça fait plusieurs prime que j'attend luce , et franchement ça ne me fais jamais rien ,fin si ça me fait quelque chose mais c'est pas positif ...
Donc je te promet de l'attendre une fois de plus avec au depart un point de vu totalement objectif mais bon

Pour ce qui est des fanatique de luce et des anti lussi , je veux meme pas en parlé ^^'

Moi j'ai peur qu'holl star soit un fanatique de lussi.

En effet : il lui colle une vingtaine de bleus et plusieurs rouges à tous les autres candidats...et il n'accepte même pas qu'on encourage lussi quand on l'a un peu critiquée avant.
on ne discute pas avec les fanatiques.

Cepandant liliyd tu me parais quelqu'un qui est ouvert et qui ne démolis pas les autres candidats pour en favoriser un.

Mon petit mot d'encouragement à lussi, qui m'a cepandant déçue à chaque prime pour l'instant sauf sur le whole of lotta love où elle était divine et exquise, introduit le fait que je peux la soutenir, si elle me conquis dans une de ses deux prestations de la semaine prochaine.
Je trouve aussi tes commentaires objectifs et assez encourageants, lilyd.
Je pense que nos attitudes sont les bonnes pour passer une agréable saison de nouvelle star dans la concorde. Il faut suivre l'exemple des candidats, qui vivent unis.
Et enfin, je pense qu'une finale luce/lussi serait la plus interessante et la plus palpitante !
Edité le 14/05/2010 à 19:26

Personelement je preferais sa prestation de Dutronc ! Le français lui va si bien
Sans te decevoir j'espere une finale benjamin lussi ^^ (je vote benjamin habituellement)
Je pense qu'hollstar apprecie ce que fait lussi sans etre fanatique, les messages répétés sonnent un peu "propagande stalinienne " ^^ mais je trouve qu'il parle bien
A la base je regardais la nouvelle star pour lussi ( a cause de mypollux et tout) et plein d'autre son dans mon cas donc le style des autres sont parfois tres differents donc je pense que c'est normal qu'il y est des critiques de la part des fans de lussi

Luce!!!!!!!!!!!!! Encore une fois merci d'être dans cette émission c'était génial ta façon de faire cette chanson avec ton grain de folie.JE TE KIF UN MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai adorée quand tu disais j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait LilyD_ je pense vraiment qu'on va avoir une finale Benjamin/ Luce, qui sont quand même les 2 emblèmes de cette saison d'un point de vue général (je m'excuse auprès des fans de lussi).
Sinon je comprends que tu désires une finale lussi/benjamin vu que tu n'aimes pas luce pour l'instant.
Donc tu es plutôt fan de benjamin d'après ce que je comprends.
Je l'aime bien aussi et la finale luce/benjamin ne me dérangerait pas du tout.
C'est vrai que Benjamin a une voix très rare et très interessante.

Pour l'instant, je continue à voter Luce, que je trouve au-dessus du lot.

Allez je ne résiste plus à passer un petit message de fan inutile :

ALLEZ LUCE T'ES LA MEILLEURE !

Ah, c'est vrai que ça fait du bien quand même

Luce, égale à elle-même, surprenante et bourée de talent!

Bof, Bof.

j'adore ce qu'elle fait d'habitude mais là, je n'ai pas accroché

|

324 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google