M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

324 messages
Filtrer ok
Le super boulet doit passer trop de temps dans la pièce adéquate !!

Ptdr, toujours en HS le petit chipie mais bon je vais le laisser dans ses tripes et me casser.
++ le boulet.

Message supprimé le 18/05/2010 à 07:45

J'espère que Luce va te satisfaire demain Holl Star (j'ai vu que tu lui a fait un compliment : tu sais qu'elle a les capacités de faire mieux), comme ça peut-être la couvriras-tu de bleus après l'avoir couverte de rouge.
Je pense qu'elle va te surprendre positivement, j'ai un présentiment.
Et je pense aussi que Lussi va me convaincre.

pas assez surprenant trop convenu!prestation téléphonée!!!!les j'adore je trouve étaient complètement faux et ratés!!!déçu par luce ce soir mais c'est pas la seule à s'être ratée vu que c'était plutôt à la mode sur ce prime!ROUGE!

du bleu morbleu!!

doc-evil a écrit:
du bleu morbleu!!

Message supprimé le 18/05/2010 à 14:51

Message supprimé le 18/05/2010 à 15:08

une fille avec une personnalité très humoristique qui m'étonne à chaque prestation.
elle est simplement top!

J'attendais les "j'adoooooooooooooooooooore" qui ne sont jamais venus.
Luce manquant de souffle s'y est reprise en plusieurs fois.
Frustée sur ce coup là, donc : rouge.

rouge.picétou !

kermit_the_frog a écrit:
rouge.picétou !

kermit_the_frog a écrit:

wouaaaaaaaaaa, ça le mérite d'être clair !
Mais ça manque un chouya d'analyse, il y a comme une certaine suspicion de je ne sais quoi, comme un goût de .... Bref, ça donne pas envie de rebondir, quoi !

:D

c'est trop génial! vive Luce! on en veut encore!

nullement nul

Dommage que Lio n'as pas aimé ta prestation, mais pour André Manoukian, Philipe maneuvre et Marco Prince c'est un bon réflexe de mettre un bleu. Bref, ce que tu as chanté n'était pas mal Bien et ça ma fais pensez que tu as un don dans le chant.
ET encore bravo

,

genial je suis fanatik!

trop fort

Luce est géniale !

c est de loin sa moins bonne prestation; attention a ne pas etre sa propre caricature

|

324 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google