Sauvegarde...
Excellent, que dire de plus, Luce a son propre univers, elle s'approprie, je dirais même réinvente les chansons à chaque prestation, c'est sa qu'on apelle une artiste, je lui souhaite de gagner elle le mérite.
Sauvegarde...
Luce est étonnante, mais attention, depuis la dernière fois je suis d'accord avec Lio : Luce reste dans un univers qu'elle aime, qu'elle maîtrise à merveille, mais on aimerait l'entendre dans d'autres registres. A toi Luce !
Sauvegarde...
Non mais alors pour les coups, les arguments de Lio, dans le genre je sais pas quoi dire elle est bien la ! mdr ! et on met 4 bleus a benjamin sur une prestation limite merdique ! ya des moments ou je comprends pas !!
Sauvegarde...
Moyen jaime pas trop ton style...Mais jai bien aimé la prestation donc partagé mais je met quand meme un rouge
Sauvegarde...
c'est pas vraiment une chanson que j'aime mais elle la bien interpréter alors BLEU !!!
Sauvegarde...
bravo luce j'ai adoré magnifique lio a tord car cette petite erreur de luce est occasionné par elle qui lui a repproché de tirer sur les mots à la fin de chaque phrase et aujourd'hui elle ne l'as pas fait ça jouer en sa défaveur n'empêche que sa prestation était très bonne
Sauvegarde...
Les chansons loufoques c sont créneau mais faudra faire plus pour le titre
je trouve quand meme que tout les candidats ont un coup de mou ce soir dans l'ensemble
je trouve quand meme que tout les candidats ont un coup de mou ce soir dans l'ensemble
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -