Sauvegarde...
C'est tout simplement génialissime, la fausse innocence et la voix du début superbe, tout en douceur et ensuite, elle part et démontre qu'elle n'est pas si innocente que ça. C'était subtil et en même temps outré. Elle a pris le pouvoir, la Patronne, c'est Luce !!!
Une vraie merveille cette petite jeune femme !! et quelle voix !!! quel naturel sur scène.... elle est vraie !!!!!!
Une vraie merveille cette petite jeune femme !! et quelle voix !!! quel naturel sur scène.... elle est vraie !!!!!!
Sauvegarde...
chipielapeste a écrit:
C'est tout simplement génialissime, la fausse innocence et la voix du début superbe, tout en douceur et ensuite, elle part et démontre qu'elle n'est pas si innocente que ça. C'était subtil et en même temps outré. Elle a pris le pouvoir, la Patronne, c'est Luce !!!
je suis tellement d'accord avec toi chipie! vive luce

et à mort hollstar mdr
Sauvegarde...
ahh Sucette a l'anis de gainsbard.....incroyable la prise de risque.....du jamais vue pour l'innovation ce n'etait pas du copier coller, non juste la mimique pour, et le houhou (toujours le meme), elt le show que dire de ce show fabuleux. Resultat 4 bleu....Apres cette ENORME prestation elle peut chanter n'importe quoi et n'importe comment les bleus seront toujours la......je cauchemarde.
Soyons serieux j'aimerais que le jury soit impartial, soit aussi exigeant pour tout le monde et ce n'est pas le cas. Question....au sujet des mp3 vous ecoutez quoi?
Soyons serieux j'aimerais que le jury soit impartial, soit aussi exigeant pour tout le monde et ce n'est pas le cas. Question....au sujet des mp3 vous ecoutez quoi?
Sauvegarde...
Et c'est vrai que c'est comme Camlelia-Jordana l'année dernière: c'est la chouchoute donc même quand c'est nul ils lui mettent tous des bleus c'est scandaleux... m'enfin... heureusement que c'est le public qui tranche... héhé ^^
Sauvegarde...
Eh bien, pour le moment, le public a "tranché" en sa faveur et je m'en réjouis... Pourvu que ça dure !!!!
Sauvegarde...
Bon Luce, arrêtes nous tes "houhou" et tremblements de voix qu'on retrouve semaine après semaine, tu perds de ton originalité!
Bleu quand même car Luce sait divertir et je la considère tout de même comme un talent.
Bleu quand même car Luce sait divertir et je la considère tout de même comme un talent.
Sauvegarde...
Merci Holl star de continuer à croire en Luce !
Il lui reste encore 10 prestations pour te convaincre.
Moi j'ai adoré ce qu'elle a fait ce soir.
Il lui reste encore 10 prestations pour te convaincre.
Moi j'ai adoré ce qu'elle a fait ce soir.
Sauvegarde...
Du très grand bleu pour du très grand Luce !!
D'abord de la subtilité, de l'innocence, puis elle passe au stade du "chui pas une ste nitouche en fait"
Et elle cartonne
Elle a un talent rare, un instinct artistique encore plus rare
Elle chante bien, juste et vrai
Elle a des talents de ré-interprétation et de ré-appropriation des chansons qui sont incroyables !!
Franchement, la chanson de Gainsbourg, c'était terrible !
D'abord de la subtilité, de l'innocence, puis elle passe au stade du "chui pas une ste nitouche en fait"
Et elle cartonne
Elle a un talent rare, un instinct artistique encore plus rare
Elle chante bien, juste et vrai
Elle a des talents de ré-interprétation et de ré-appropriation des chansons qui sont incroyables !!
Franchement, la chanson de Gainsbourg, c'était terrible !
Sauvegarde...
C'était encore une fois exécuté avec intelligence, humour et grâce. Pour moi la meilleure interprétation des "sucettes" de tous les temps. Félicitations pour pousser le jeu à chaque chanson jusque dans la tenue, qui en l'occurence était tout à fait en adéquation avec la chanson : un joli bonbon sucré sucré sucré
Sauvegarde...
France Gall y mettait au moins une note d'innocence, là c'est vulgaire, grossier, sans aucun charme, ridicule, carnassier, je crois que Luce est arrivée au terme de son côté "novateur" et "marrant".
Je n'ai pas aimé du tout.
Et franchement si j'étais un homme.... j'aurais très peur de cette fille ...
Je n'ai pas aimé du tout.
Et franchement si j'étais un homme.... j'aurais très peur de cette fille ...
Sauvegarde...
Elle a vraiment le sens du spectacle, y'a du boulot derrière chacune de ses prestations, elle s'amuse et elle m'amuse, j'en demande pas plus ... Bleu ^^
Sauvegarde...
depuis plusieurs primes,je vois les limites de cette chanteuse...ce n'est pas mal,mais c'est un peu toujours les mêmes mimiques,les mêmes façons d'interpreter...cela peut lui suffire pour plaire et qui sait gagner ce jeu,mais moi je suis quand même déçu par rapport à ses premieres prestas...
Sauvegarde...
Luce: Si on oublie la gestuelle et les mimiques, qui m'amusent certaines fois et me lassent certaines autres, j'aime ses voix,je "kiffe"...la seule, qui à mon humble avis, peut essayer et réussir dans une grande variété de registres...
Sauvegarde...
Je ne connaissais pas cette chanson. Luce m'a fait donc écouté une agréable chanson toute en douceur. Très joli. Bizzare : je mets des bleus à Luce et des rouges à Benjamin moi maintenant ?!?!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -