M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

93 messages
Filtrer ok

Bof, c'était correct sans plus, rien d'extraordinaire

tout simplement une CATASTROPHE. j'aimerai quand même comprendre se quelle fait en demi finale.
merci pour le choix des chansons, celà me rappel à quel point la télévision française est ringarde.

Message supprimé le 10/06/2010 à 08:40

très bien, on redécouvre ce vieux tube élimé grâce à elle

Minimum syndical.

Contacter le membreVoir profil
cha
Je soutiens à 100% Luce

Moi perso, j'aime beaucoup Luce, des musiques asser "ringuarde" elle les remix à sa façon et j'aime beaucoup .
Se qui n'aime pas se qu'elle je pense que c'est en partie car ils sont "attaché" au traditionnel de ces musique =Pp .
En tout cas, pour moi, elle a une très bonne inspiration ^^ .
La deuxiéme musique qu'elle nous a interprété se soir =O Miia ! <3 .

Je vois bien François et Luce en finale ^^ .

Xo .

Message supprimé le 10/06/2010 à 09:03

j'adore son badge xD

Nomies, "over the rainbow" n'est pas une chanson ringuarde, pas du tout. Si tu penses cela, c'est que t'as pas de gôut et que tu ne t'y connais vraiment pas en musique et dire que François mérite sa place en finale... no comment.

Cette nana est superbe !! Elle remonte LARGEMENT le niveau ... Les autres prestations, c est franchement a la limite du K TV !!! J'AdOre !!

Bravo Luce

Désolé, Luce, la nouvelle star 2010 est LUSSI !!!

Bravoooooo on over the rainbow

pas terrible elle etait très en retard sur les début de couplets

Elle est vraiment extraordinaire!!!
Edité le 09/06/2010 à 22:25

votez Luce !! c'est elle la meilleure ce soir !!

Cher HollStar, tu parles de deux escros, mais en attendant c'est Luce qui fait le casse...
Aucune prestance, ni dans la musique, ni dans le look; ni dans le physique. Alors qu'est ce que vous lui trouvez à part lui décerner le prix de la nouvelle Susan Boyle plus moderne et déglinguée.
Par contre 100% daccord avec ton avis sur Lussi, mais quoi qu'il en soit elle ira de sur très loin; quant à Luce même gagnante le disque qu'ils vont lui faire produire ne sera que le seul et elle ne marquera pas l'histoire de la musique.

oui c la meilleur allez vous faire nettoyer les oreilles pour mieux entendre sa superbe voix

ça manquait de piquant

|

93 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google