Sauvegarde...
Cette jeune fille est tout à fait exceptionnelle. Avec Piaf c'était sublime avec Luce c'est autre chose et il ne faut surtout pas comparer!!!! elle l'a fait à sa manière avec son resenti, enfin quoi à la Luce et bravo, bravo et encore BRAVO!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Franchement...
Pour ceux qui votent rouge...
Sans vouloir vous vexer
Vous avez pas de gous!!
C'étais trop bien et ça restera trop bien!!
?
Chu D'accord avec toi "Anna_Fan_de_C-J!!"!!!!!
<3
Pour ceux qui votent rouge...
Sans vouloir vous vexer

Vous avez pas de gous!!
C'étais trop bien et ça restera trop bien!!
?
Chu D'accord avec toi "Anna_Fan_de_C-J!!"!!!!!
<3
Sauvegarde...
j'ai été vraiment trèss ému par cette prestation!!!!!lio a pleuré sur over the rainbow moi c'était limite mais sur celle là j'ai craqué!!!c'était magnifique vraiment luce!!!!!!!!!!!j'adore edith piaf j'ai à chaque fois peur quand quelqu'un se frotte à elle!!!mais là franchement rien à dire tu l'as vraiment bien servi!!!!MERCI LUCE!!!!!!!!!!!!BLEU!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Rien à redire. Pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours, chapeau très bas. Quand à ceux (mappy - enok ou le très petit booboo), ils ne sont, à mon avis, pas capables de sortir ne serait-ce qu'un son.
Sauvegarde...
on peut tres bien ne pas etre capable de sortir un son et avoir une oreille et la culture musicale qui va avec... et pour ta gouverne j'aimais beaucoup luce avant qu'on lui fasse chanter de trucs qui virent au cinoche émotionnel et n'apportent pas grand chose aux morceaux originaux repris... qu'elle retrouve sa fraicheur du premier tiers des primes et je serai de nouveau emballéShana59 a écrit:
Rien à redire. Pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours, chapeau très bas. Quand à ceux (mappy - enok ou le très petit booboo), ils ne sont, à mon avis, pas capables de sortir ne serait-ce qu'un son.
Sauvegarde...
Bravo Luce, tu m'as beaucoup émue lors de cette prestation pleine d'amour et de passion.
Sauvegarde...
booboo a écrit:
on peut tres bien ne pas etre capable de sortir un son et avoir une oreille et la culture musicale qui va avec... et pour ta gouverne j'aimais beaucoup luce avant qu'on lui fasse chanter de trucs qui virent au cinoche émotionnel et n'apportent pas grand chose aux morceaux originaux repris... qu'elle retrouve sa fraicheur du premier tiers des primes et je serai de nouveau emballé
Je ne comprend pas ce genre de logique... Pourquoi vouloir que Luce se cantonne à un style en particulier alors qu'elle est capable de briller dans des styles divers et variés ?
A titre perso, j' espère la voir, dans son futur album, explorer différents territoires...
De toute façon, je ne pense pas que Luce soit le genre de femme qui se laisse enfermer dans un style imposé...
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -