M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

155 messages
Filtrer ok

comment trouver les mots ?

Vous ne m'avez pas emporté... Il est vrai que lorsqu'on aime Edith Piaf on a dû mal à être emportée par un autre chanteur...Comme vous le disiez, je n'ai pas été éclatée !
Désolée !

Si c'est ça voir la vie en rose, j'achète des actions du labo qui produit le Prozac !

Mais quoi, l'élan que Piaf avait mis dans sa chanson, c'était celui de l'amour qui vous accroche les tripes, qui vous fait changer d'être.

Luce nous l'a éteinte et y ajouté quelques faussetés.

Quatre bleus ?

La partialité du jury me semble de nouveau avérée. .

tres belle interpretation

Un régal de la douceur de l'émotion,juste ce qu'il faut!!!

magnifique interpretation

trop de cinoche tue le cinoche, si encore elle l'avait reprise à la Grace Jones

Même pas sufisant pour chanter dans les bals de campagne, on fait mieu dans n'importe quel karaoké de france.
Nul, nul, nul et plus que nul!!!!

Contacter le membreVoir profil
cha
Le souffle de la fin marque le don de cette fille

une pure merveille, comme depuis le tout premier prime, un pur moment de plaisir, de douceur, d'émotion, peu de candidat sont capable de faire reigner un tel silence sur baltar..... un pur moment LUCE !
merci

Pas ma préférée d'elle mais bon c'était pas mal alors... bleu !

Message supprimé le 10/06/2010 à 10:40

etre amoureux c'est ce que laissait paraitre piaf en chantant la vie en rose.mais peut etre pour certains etre amoureux c'est etre triste.
Définitivement je n'accroche pas avec luce et mes condoléances à luce son mec est décédé ou elle a jamais pécho?

Luce a été extraordinaire ce soir! SI c'est pas elle la Nouvelle Star, alors c'est personne.

comment des personnes peuvent-elles qualifier Luce de clown ? c'est une artiste, une vraie, avec un charisme époustouflant, ses tenues délire se cache une hyperémotivité et un talent indéniable ! ses silences sont aussi éloquents que sa voix ! la vie en rose ! frissons, larmes et émotion !!! et mesemoiselles, arretez de voter Ramon uniquement parce qu'il est mignon !!! oui, il est mignon, mais c'est tout ! Lucie méritait 10 fois plus de rester ! François et luce, voilà les 2 meilleurs, avec un gros faible pour Luce !!!

Je crois que ce soir nous avons des oreilles bouchées car franchement faire taire tout Baltard, elle réussit chaque fois un tour de force; Moi j'adore et je suis fan de Piaf:

J'ai extrêmement peur pour Luce...

|

155 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google