Sauvegarde...
J'M beaucoup ce que tu as fait Luce, tu as su rajouter ton grain de sel et ta fantaisie à ce morceau, qui te convient très bien.
Une fois de plus tu m'as emballée.
Une fois de plus tu m'as emballée.
Sauvegarde...
Elle t'a fait un ptit cri d'entrée qui veut tout dire ^^"
Je suis plus que d'accord avec Lizou : Thomas de la nouvelle star 2008 !
desolé
Je suis plus que d'accord avec Lizou : Thomas de la nouvelle star 2008 !
desolé
Sauvegarde...
domdi64 a écrit:
N'est ce pas une honte, lorsque Lio insulte les jeunes et parle vulgairement à la lélé comme hier soir ??? !!! Il est vrai que c'est agéable de lire des messages bien écrit, mais les jeune pour la plupart ne connaient que le sms lol
Non, j'en suis la preuve vivante.
Je fais très peu de fautes d'orthographe :).
J'avais pas remarqué que Lio insultait les jeunes.
Et puis parler vulgairement à la télé à 00h00 je pense que ce n'est pas choquant.
Sauvegarde...
Moi je suis pas d'accord. Le public aussi d'ailleurs puisqu'il s'est fait lourdé très vite haha
Sauvegarde...
en réponse à ce qui a été dit sur la presta de thomas du cru 2008.
Edité le 17/06/2010 à 18:46
Edité le 17/06/2010 à 18:46
Sauvegarde...
La prestation de Luce était en dessous du niveau de celle de Thomas Marfisi (NS 6) qui avait superbement interprété ce titre à Baltard.
En conséquence je vote rouge.
En conséquence je vote rouge.
Sauvegarde...
On dirait qu'elle a fait quelque chose qui rentre dans le registre de l'émotion surtout à la fin quand elle dis plusieurs fois "aime". C'était magnifique non seulement dans la voix, mais aussi dans le look!
Sauvegarde...
pas la peine d'hurler entre deux phrases des couplets ! Sinon, c'était plutôt bien. Elle ne s'ai pas tout à fait appropriée la chanson mais bon ! Ca rendait bien.
Sauvegarde...
Oh si! Les petit " Ouuuu WAWWWWW " entre les phrases était juste TOPISSIME !!! Bravooooo
Sauvegarde...
Oh excuse moi c'est vrai il faut que je suive le grand Kromck
Desolé j'ai pas aimé puis je suis d'avis avec les autres rouges : La reprise de thomas a été pire que magnifiquement reprise!
Puis regarde ses mimiques me soulent ils consituent 90% de sa prestation et apres c'est "pour le dehors pour le dedans..." et c'etait ennuyé
Analy , de bons candidats se sont fait jarté avant la fin dans d'autres saisons (meme celle-ci) donc franchement
Desolé j'ai pas aimé puis je suis d'avis avec les autres rouges : La reprise de thomas a été pire que magnifiquement reprise!
Puis regarde ses mimiques me soulent ils consituent 90% de sa prestation et apres c'est "pour le dehors pour le dedans..." et c'etait ennuyé
Analy , de bons candidats se sont fait jarté avant la fin dans d'autres saisons (meme celle-ci) donc franchement
Sauvegarde...
Luce tu es une magicienne. Je n'aimais pas cette chanson de M, au point que je change de radio lorsque je l'entends. Avec toi elle prends du sens et de la profondeur, elle devient lumineuse. Chaque fois que je t'entends la chanter, j'ai des frissons.
Tu as un talent incroyable !!!
Ne change rien, reste toi-même.
Tu as un talent incroyable !!!
Ne change rien, reste toi-même.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -