Sauvegarde...
elle chante super bien c'est elle la nouvelle star obligé elle est trop forte et j'adore sa voie , son regard et ses gestes Luce jtd
Sauvegarde...
Quand elle a fait l'interprétation le jour du prime, j'avais chaud, je transpirais et mon cœur battait très fort! Donc BLEU!!
Sauvegarde...
Elle est trop forte est c'est tout!!!
C'est unede c'est meilleure prestations!!!!!!
J'adore!!!!
<3
C'est unede c'est meilleure prestations!!!!!!
J'adore!!!!
<3
Sauvegarde...
Magique : une de ses meilleures prestations.
C'était vraiment dans la pureté, l'émotion, elle était très vraie.
Le moment théâtral était magistralement interprété.
Dalida peut être ravie de ce qu'a fait Luce de là où elle est, c'est un hommage magistral !
C'était vraiment dans la pureté, l'émotion, elle était très vraie.
Le moment théâtral était magistralement interprété.
Dalida peut être ravie de ce qu'a fait Luce de là où elle est, c'est un hommage magistral !
Sauvegarde...
donner nous des nouvelles de Luce, incroyable cette nana, elle a tout, jeu descéne, musique, emotion,voix.
Je suis très contente qu'elle ait gagné, mais cela ne suffit pas.Messieurs les auteurs, si vous avez de bonnes chansons, sollicitez Luce, elle vous et nous transportera.
Merci Luce
Je suis très contente qu'elle ait gagné, mais cela ne suffit pas.Messieurs les auteurs, si vous avez de bonnes chansons, sollicitez Luce, elle vous et nous transportera.
Merci Luce
Sauvegarde...
Interprétation forte en émotion. Théâtre chant .. Cette fille me fait rêver avec ses interprétation ..
Merci que demander de plus.
Merci que demander de plus.
Sauvegarde...
Juste avant, Lio a dit pour Lussi que son interprétation était la plus belle de toute l'histoire de la Nouvelle Star. Luce est apparue juste après et a fait Gigi l'amoroso et c'est plutôt cette prestation qui est la plus somptueuse de tous les temps.
Sauvegarde...
chipie la peste bien content de pas faire partie de ton monde, du tien et de celui de tes pseudo intello de copines, ouais on est tous hyper contents
et oui on est nombreux, la majorité
bein elle devient quoi la Luce ? elle vend du cochonou dans les super marchés ?? ahhhhhhhh bien !
Edité le 18/10/2010 à 12:45
et oui on est nombreux, la majoritébein elle devient quoi la Luce ? elle vend du cochonou dans les super marchés ?? ahhhhhhhh bien !
Edité le 18/10/2010 à 12:45
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones