M6.fr
CE SOIR À 20H50
NCIS : LOS ANGELES...

398 messages
Filtrer ok
elle chante super bien c'est elle la nouvelle star obligé elle est trop forte et j'adore sa voie , son regard et ses gestes Luce jtd

C'était très émouvant!

non mais le silence qui y a eu puis elle est dur @!#$?* c elle la nouvelle star clair

Message supprimé le 13/06/2010 à 17:57

J'ai bien aimé !

Juste incroyable!

Excellent!!

Quand elle a fait l'interprétation le jour du prime, j'avais chaud, je transpirais et mon cœur battait très fort! Donc BLEU!!

Elle est trop forte est c'est tout!!!

C'est unede c'est meilleure prestations!!!!!!
J'adore!!!!
<3

ptain ta grave assurée

Magique : une de ses meilleures prestations.
C'était vraiment dans la pureté, l'émotion, elle était très vraie.
Le moment théâtral était magistralement interprété.
Dalida peut être ravie de ce qu'a fait Luce de là où elle est, c'est un hommage magistral !

Contacter le membreVoir profil
bab
donner nous des nouvelles de Luce, incroyable cette nana, elle a tout, jeu descéne, musique, emotion,voix.
Je suis très contente qu'elle ait gagné, mais cela ne suffit pas.Messieurs les auteurs, si vous avez de bonnes chansons, sollicitez Luce, elle vous et nous transportera.
Merci Luce

Interprétation forte en émotion. Théâtre chant .. Cette fille me fait rêver avec ses interprétation ..
Merci que demander de plus.

Juste avant, Lio a dit pour Lussi que son interprétation était la plus belle de toute l'histoire de la Nouvelle Star. Luce est apparue juste après et a fait Gigi l'amoroso et c'est plutôt cette prestation qui est la plus somptueuse de tous les temps.

une de ses meilleures prestations...
Tu es géniale, Luceee

C'était magnifique! On en avait des frissons§§

chipie la peste bien content de pas faire partie de ton monde, du tien et de celui de tes pseudo intello de copines, ouais on est tous hyper contents et oui on est nombreux, la majorité
bein elle devient quoi la Luce ? elle vend du cochonou dans les super marchés ?? ahhhhhhhh bien !
Edité le 18/10/2010 à 12:45

|

398 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google